Pareil pour moi, je suis d'accord aussizozzo69 a écrit :Bon résumé, Michel. Merci pour ces explications eclairées

Pareil pour moi, je suis d'accord aussizozzo69 a écrit :Bon résumé, Michel. Merci pour ces explications eclairées
Oui, tu as raison... mais il y a un mot qu'y a sauté... "parfois"cheun a écrit :... si l'écologie t'intéresse mais te gonfle aussi, c'est un peu schizophrène non?
Ouf ! Je ne dis pas QUE des bêtisesMichel Greco a écrit :Les émissions de methane par le bétail partout dans le monde contribuent notablement à l'effet de serre, c'est tout à fait vrai.julien77 a écrit :pilou a écrit : Les vaches sont aussi responsables de la situation... enfin à ce qu'on peut entendreUn rôt ou un pet de vache, c'est destructeur
![]()
Exterminons aussi les vaaaaaches !
n'importe quoi Pilou, tu dit vraiment des bêtises là!
Il serait plus respectueux pour la planète de limiter l'élevage et la consommation des bovins qui, outre ces problèmes d'émissions ont des ratios temps/nourriture/masse comestible défavorables, et derrière la nourriture il y a consommation de ressources en eau, engrais et CO².
Si, si : Merci les poissons ! Grâce à vos efforts, Venise ne sera finalement pas engloutiepilou a écrit :C'est une conspiration !
Michel vous dit que la taille des poissons diminuait avec le réchauffement des océans... et vous ne réagissez pas ???
Il faudrait peut-être interdire la pêche en Méditerranéezozzo69 a écrit :Si, si : Merci les poissons ! Grâce à vos efforts, Venise ne sera finalement pas engloutiepilou a écrit :C'est une conspiration !
Michel vous dit que la taille des poissons diminuait avec le réchauffement des océans... et vous ne réagissez pas ???
Un réchauffement au pôle pourrait conduire en hiver à un moindre différentiel de pression avec les latitudes tempérées, ce qui entrainerait une plus grande faiblesse des régimes d'ouest ou sud-ouest, ce qui laisserait plus facilement arriver de l'air nordique ou de l'est, c'est du moins une hypothèse que j'ai lue quelque part.cheun a écrit :Depuis 2007 ici ça se refroidit! après oui ce n'est peut être qu'un cycle comme dit Pilou.
Ah merci pour le lien j'aime bien les blagues!
C'est ce qu'il s'est passé en février dernier, non ?Michel Greco a écrit :Un réchauffement au pôle pourrait conduire en hiver à un moindre différentiel de pression avec les latitudes tempérées, ce qui entrainerait une plus grande faiblesse des régimes d'ouest ou sud-ouest, ce qui laisserait plus facilement arriver de l'air nordique ou de l'est, c'est du moins une hypothèse que j'ai lue quelque part.
Cela pourra peut etre ce reproduire cette hiver chez nous, voir même en pire!!!Ber a écrit :C'est ce qu'il s'est passé en février dernier, non ?Michel Greco a écrit :Un réchauffement au pôle pourrait conduire en hiver à un moindre différentiel de pression avec les latitudes tempérées, ce qui entrainerait une plus grande faiblesse des régimes d'ouest ou sud-ouest, ce qui laisserait plus facilement arriver de l'air nordique ou de l'est, c'est du moins une hypothèse que j'ai lu quelque part.
Le rouge sang tu n'aimes pas?pilou a écrit :Ca manque de couleurs