graines
Règles du forum
Avant de poster
› Merci de prendre connaissance du Réglement
› Restez poli, courtois et respectueux, cela commence par savoir dire Bonjour ou Bonsoir et Merci.
› Merci d'utiliser la fonction "Rechercher" avant de poster
› Le flood, les doubles-posts (deux messages consécutifs), la polémique et les propos déplacés sont interdits
>Merci de limitez la taille de vos photos, une taille de 640 x 480 pixels est largement suffisante, 1024 x 768 pixels sera le maximum accepté, sinon l’équipe de modération se réserve le droit de la supprimer.
Pour poster
› Veillez à poser votre question dans la bonne rubrique.
› Veillez à donner un titre explicite à vos sujets.
› Afin d'être compréhensible, abstenez vous d'écrire en langage SMS ou d'utiliser des abréviations.
Pour finir
› Sachez vous montrer patient, un UP (message visant à remonter votre sujet) n'est permis qu'après 24 heures sans réponse.
Avant de poster
› Merci de prendre connaissance du Réglement
› Restez poli, courtois et respectueux, cela commence par savoir dire Bonjour ou Bonsoir et Merci.
› Merci d'utiliser la fonction "Rechercher" avant de poster
› Le flood, les doubles-posts (deux messages consécutifs), la polémique et les propos déplacés sont interdits
>Merci de limitez la taille de vos photos, une taille de 640 x 480 pixels est largement suffisante, 1024 x 768 pixels sera le maximum accepté, sinon l’équipe de modération se réserve le droit de la supprimer.
Pour poster
› Veillez à poser votre question dans la bonne rubrique.
› Veillez à donner un titre explicite à vos sujets.
› Afin d'être compréhensible, abstenez vous d'écrire en langage SMS ou d'utiliser des abréviations.
Pour finir
› Sachez vous montrer patient, un UP (message visant à remonter votre sujet) n'est permis qu'après 24 heures sans réponse.
graines
bonjour, j'aimerais savoir si quelqu'un serait d'accord de me donner quelques graines de 2 ou 3 palmiers différents pour semis. J'habite dans l'Est de la France donc pas vraiment propice pour les palmiers.
Je vous envois une enveloppe timbrée pour le retour.
D'avance merci
Je vous envois une enveloppe timbrée pour le retour.
D'avance merci
Re: graines
bonsoir,
Dés que les graines de Trachy sont mûres, je pourrais t'en envoyer du département du Nord!
Je te tiens au courant, les fruits se sont formés au printemps. Je ne sais combien de temps cela prend avant d'avoir des graines.
Thierry
Dés que les graines de Trachy sont mûres, je pourrais t'en envoyer du département du Nord!
Je te tiens au courant, les fruits se sont formés au printemps. Je ne sais combien de temps cela prend avant d'avoir des graines.
Thierry
je peux malheureusement pas te le dire non plus mais mercithierryb a écrit :bonsoir,
Thierry
Moi j ai de l humilis si ca t intéresse et ca pousse bien j ai testé en juillet et ca a bien poussé. Tiens moi au courant.
merci à vous, je vous laisse mon adresse mail ce sera plus simplescorpio82 a écrit :Moi j ai de l humilis si ca t intéresse et ca pousse bien j ai testé en juillet et ca a bien poussé. Tiens moi au courant.
pkarem@yahoo.fr
-
- Localisation : haute loire , vorey sur arzon, zone 7a,climat continental
est si au lieux de faire que demande des graine tu passe part la casse présentation au debut du forum pour dire ta région , si tu possède des palmier ou autre plan .

oui désolé et merci de me rappeler à l'ordrepalmier43 a écrit :est si au lieux de faire que demande des graine tu passe part la casse présentation au debut du forum pour dire ta région , si tu possède des palmier ou autre plan .
Ouaww Jérémy tu es pas gentilpalmier43 a écrit :est si au lieux de faire que demande des graine tu passe part la casse présentation au debut du forum pour dire ta région , si tu possède des palmier ou autre plan .

en tout cas ......... c'est fait hihihihi
- nicolas53960
ca serait pas plutôt je sorS ? 

mouais 

- Stephking56
- Administrateur - Site Admin
- Localisation : Questembert (56) bretagne sud, proche du golfe du Morbihan, zone 8b
tu n'es pas gentil ou t'es pas gentil
sois plus cool
Bon allez j'arrête de te taquiner Jérémy, je ne suis pas la bonne personne pour faire la morale, je ne pas toujours très bon
Par contre, il est tout de même important de signaler les efforts de palmier43. Même s'il fait toujours des erreurs qui me piquent parfois les yeux, il me donne l'impression de faire plus attention qu'au départ
sois plus cool
Bon allez j'arrête de te taquiner Jérémy, je ne suis pas la bonne personne pour faire la morale, je ne pas toujours très bon

Par contre, il est tout de même important de signaler les efforts de palmier43. Même s'il fait toujours des erreurs qui me piquent parfois les yeux, il me donne l'impression de faire plus attention qu'au départ

Stéphane
Visitez le site de ma station météo
2008/2009 -7.4° 2009/2010 -5.7° 2010/2011 -5.1° 2011/2012 -10° 2012/2013 -5.9° 2013/2014 -2.7°
En 2012 : 30 jour de gel, 15 inf à -3°, 11 inf à -5°, 1 inf à -8°, mais 0 jour de non dégel.
Visitez le site de ma station météo
2008/2009 -7.4° 2009/2010 -5.7° 2010/2011 -5.1° 2011/2012 -10° 2012/2013 -5.9° 2013/2014 -2.7°
En 2012 : 30 jour de gel, 15 inf à -3°, 11 inf à -5°, 1 inf à -8°, mais 0 jour de non dégel.
meuh si !
Oupssss tu as 100% raison me concernant je N'avait pas vu cette faute enfin plutot les fautes d'othographeStephking56 a écrit :tu n'es pas gentil ou t'es pas gentil
sois plus cool
Bon allez j'arrête de te taquiner Jérémy, je ne suis pas la bonne personne pour faire la morale, je ne pas toujours très bon![]()