Je pense que metarmophose a raisons sur certains point...
Trop d'information tue l' informations...
Il devrai y avoir un dossier special endotherapie, un autre traitement bio, un autre traitement chimique autorisés, un autre traitement alternatif (non autorisés ou autre)
Sur chacun de ses dossiers on devrai pas intervenir et laisser les informations faciles d' accés et creer un sous dossier ou chacun peu s' exprimer et faire part de ses experiences, le top serai de classer ses experiences et constat par la suite par theme.
Bref une personne qui cherche des infos tombe sur le premier dossier ou tout expliquer, si elle veux chercher plus loin elle va dans le sous dossiers pour se faire ca propre opinion.
1 dossier avec photos et explications de symptomes etc du a paysandisia, un autre pour les traitements comme indiqués ci dessus, le tout court, clair et precis, personne peux ecrire sur ce dossier, mais peux donner sont ressenti dans le sous dossiers...
Idem pour le CRP
Trop de pages et de mauvaises infos pour qu' une personne passant vite fait sur le site s' y retrouve a mon avis...
Pas facile a mettre en place mais faisable...
metamorphose a écrit :En temps que particulier, je vais vous expliquer ce qui ne me fait pas traiter mes palmiers ( qui sont tous sains pour le moment).
C'est que je ne sais pas vers quel traitement aller.
Vous évoquez toujours plus de mots étranges et de techniques complexes.
Du coup tout le monde est perdu.
Il n'y a qu'a taper lutte charencon ou papillon sur un moteur de recherche et on obtient une myriade d'informations indigestes avec pafois des avis très divergents sur un même produit.
Du coup, je l'avoue, je ne fais rien !
L'information nécessite d'être simple et digeste pour être enregistrée et pour qu'il y ait réaction.