GerardCarry a écrit :Quel est le rapport avec lampadaire ou une locomotive?
Le fil daltonien
Règles du forum
Avant de poster
› Merci de prendre connaissance du Réglement
› Restez poli, courtois et respectueux, cela commence par savoir dire Bonjour ou Bonsoir et Merci.
› Merci d'utiliser la fonction "Rechercher" avant de poster
› Le flood, les doubles-posts (deux messages consécutifs), la polémique et les propos déplacés sont interdits
>Merci de limitez la taille de vos photos, une taille de 640 x 480 pixels est largement suffisante, 1024 x 768 pixels sera le maximum accepté, sinon l’équipe de modération se réserve le droit de la supprimer.
Pour poster
› Veillez à poser votre question dans la bonne rubrique.
› Veillez à donner un titre explicite à vos sujets.
› Afin d'être compréhensible, abstenez vous d'écrire en langage SMS ou d'utiliser des abréviations.
Pour finir
› Sachez vous montrer patient, un UP (message visant à remonter votre sujet) n'est permis qu'après 24 heures sans réponse.
Avant de poster
› Merci de prendre connaissance du Réglement
› Restez poli, courtois et respectueux, cela commence par savoir dire Bonjour ou Bonsoir et Merci.
› Merci d'utiliser la fonction "Rechercher" avant de poster
› Le flood, les doubles-posts (deux messages consécutifs), la polémique et les propos déplacés sont interdits
>Merci de limitez la taille de vos photos, une taille de 640 x 480 pixels est largement suffisante, 1024 x 768 pixels sera le maximum accepté, sinon l’équipe de modération se réserve le droit de la supprimer.
Pour poster
› Veillez à poser votre question dans la bonne rubrique.
› Veillez à donner un titre explicite à vos sujets.
› Afin d'être compréhensible, abstenez vous d'écrire en langage SMS ou d'utiliser des abréviations.
Pour finir
› Sachez vous montrer patient, un UP (message visant à remonter votre sujet) n'est permis qu'après 24 heures sans réponse.
Re: Le fil daltonien
ZOZZOOOOOOO ,zozzo69 a écrit :PetasseiPhone
Toi aussi ???
Ce n'est pas le fil rouge ici !
-3
Bon, je fais progresser le jeu car vous êtes nul
Pétasse
Bougeoir
Pétasse
-
zozzo69
Là, tu es trop intégriste. Bon je t'accorde que c'est un peu limite, mais bon.. 
Pas intégriste ! Puriste !zozzo69 a écrit :Là, tu es trop intégriste. Bon je t'accorde que c'est un peu limite, mais bon..
Ah mais !
Mais bon, je dois t'avouer que Pétasse
zozzo69 a écrit :Bon, pour être honnête, j'ai réalisé juste après avoir posté...
wahoo... la barre est haute !rostratus a écrit :bougeoiregalinette sandré
galinette sandré
-
zozzo69
cocotte-minute
bismarkia nobilis (on a droit aux noms de plantes
)
Oui, on a le droit !zozzo69 a écrit :cocotte-minutebismarkia nobilis (on a droit aux noms de plantes
)
bismarkia nobilis
- LapeneMichel
Quel coquin ce Pilou avec ses double-sens !pilou a écrit : bismarkia nobilispoireau vinaigrette
Poireau vinaigrette
Mon jardin : viewtopic.php?t=14350
C'est de la provocation ! Tu n'as pas honte de parler de soupe froide avec le réchauffement climatique !LapeneMichel a écrit :Quel coquin ce Pilou avec ses double-sens !pilou a écrit : bismarkia nobilispoireau vinaigrette
Poireau vinaigrettesoupe froide
Soupe froide
presse purée bi voltage
peinture a l'huile
que la force du palmier soit avec toi Re: Le fil daltonien
peinture à huile
crocodile