Le mois de novembre, est un avant-gout de l'hiver. Bon mois de novembre à tous!

Actuellement 11.2°C, ceci seront d’ailleurs les température maximales moyenne que je rencontrai ce mois-ci.
Tu as du bol de pouvoir connaître à l'avance les températures que tu auras pendant le moisjulien77 a écrit :Actuellement 11.2°C, ceci seront d’ailleurs les température maximales moyenne que je rencontrai ce mois-ci.
Ca c'est mon petit secretzozzo69 a écrit : Tu as du bol de pouvoir connaître à l'avance les températures que tu auras pendant le mois(tu possèdes une boule de cristal peut-être ?
)
idem pour nous mais les pointes maxi etaient de 9°Cjulien77 a écrit :Ce matin, beaucoup de pluie, avec de forte rafale à 40km/h ! (bah oui, pour moi du vent à 40km/h sa fait déjà beaucoup)
Température qui tourne dans les 11°C en maximun cette après-midi.
Ici on passe du coq à l'âne, pratiquement 10° d'écart d'un matin à l'autre.JeanMarc a écrit :Ce matin, grand soleil également mais seulement 5°...
palmvienne a écrit :Ici on passe du coq à l'âne, pratiquement 10° d'écart d'un matin à l'autre.JeanMarc a écrit :Ce matin, grand soleil également mais seulement 5°...![]()
![]()