Bein ouipalmvienne a écrit :Surtout que le D. P. c'est pas donné.pilou a écrit :Perso, je bois souvent du champagne et OHHHH HORREUURRRR, il n'est pas Biooooooooooooooooooooooooo !!!
Je vais de suite appeler mon fournisseur !
![]()
![]()
![]()

Bein ouipalmvienne a écrit :Surtout que le D. P. c'est pas donné.pilou a écrit :Perso, je bois souvent du champagne et OHHHH HORREUURRRR, il n'est pas Biooooooooooooooooooooooooo !!!
Je vais de suite appeler mon fournisseur !
![]()
![]()
![]()
Perso mes parents achètent bio le plus possible et aux producteurs locaux et n'ont n'habitons pas la capitale et nous ne sommes pas "bobos" enfin il me semblemetamorphose a écrit :palmvienne a écrit :Il n'y en a pas beaucoup.metamorphose a écrit :
Mais que faites vous de ceux qui ne sont pas bobos comme vous dites et qui consomment bio ???
C'est ça que je trouve ridicule dans votre argumentation.![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Eh bien j'en fait partie !
Et il y a aussi tout ceux qui sont ni bourgeois, ni bohèmes, habitants des villes ou des campagnes, qui sont préoccupés par leur santé et leur alimentation, ainsi que de l'impact environnemental.
Tu réduis les consommateurs de produits bio à une minorité parisienne absolument pas représentative de la population française.
Oui, mais quand on est entre les 2, on bouffe quoi ????malaga a écrit :Je crois qu'ils ont tranché:
le "bobo de gauche" mange bio, le "nanti de droite"(qui a leur préférence) mange chimique (il dépense son fric ailleurs!)![]()
![]()
Toi t'es dans nanti de droite,pilou a écrit :Oui, mais quand on est entre les 2, on bouffe quoi ????malaga a écrit :Je crois qu'ils ont tranché:
le "bobo de gauche" mange bio, le "nanti de droite"(qui a leur préférence) mange chimique (il dépense son fric ailleurs!)![]()
![]()
Pourquoi tu es un bobo de droite ou un nanti de gauchepilou a écrit :Oui, mais quand on est entre les 2, on bouffe quoi ????malaga a écrit :Je crois qu'ils ont tranché:
![]()
Je suis un bidibulleHARRYMANAE a écrit :Pourquoi tu es un bobo de droite ou un nanti de gauchepilou a écrit :Oui, mais quand on est entre les 2, on bouffe quoi ????malaga a écrit :Je crois qu'ils ont tranché:
![]()
![]()
![]()
Le Bonobo est entre les 2 je crois
Je suis donc plutôt bonobo!HARRYMANAE a écrit :Pourquoi tu es un bobo de droite ou un nanti de gauchepilou a écrit :Oui, mais quand on est entre les 2, on bouffe quoi ????malaga a écrit :Je crois qu'ils ont tranché:
![]()
![]()
![]()
Le Bonobo est entre les 2 je crois
Et bien moins cher, mais un peu trop radical, si prolonge.pilou a écrit :C'est encore plus efficace que le régime de Dukan
Normal, sans alcool, le corps ne peut pas survivreJoël BOQUIEN a écrit :J'ai des bons amis qui mangent 365 jours de l'année totalement bio avec les produits de leur jardin ,avec peu de viande , un peu de poisson et pas du tout d'alcool ....Lui est devenu cardiaque et elle à eu un cancer .....![]()
![]()
![]()
....
Pour ma part je crois qu'il ne faut pas dissocier le corps et l'esprit. Lorsqu'une maladie n'est pas due à un manque ou un excès, c'est le côté psychique qui s'exprime et nous fait passer un message. Des émotions négatives ou des conflits intérieurs ignorés ont un impact (souvent méprisé, malheureusement) sur notre santé.Joël BOQUIEN a écrit :J'ai des bons amis qui mangent 365 jours de l'année totalement bio avec les produits de leur jardin ,avec peu de viande , un peu de poisson et pas du tout d'alcool ....Lui est devenu cardiaque et elle à eu un cancer .....![]()
![]()
![]()
....