(CH) Rocaille suisse

Letrontr

Re: Rocaille suisse

Message par Letrontr »

Image
Mon jubaea d'hiver :)
pierre

Message par pierre »

cela ajoute un coté fun et mystérieux a ton jardin ;)
et ton agave medio-picta là tu protegé?
Letrontr

Message par Letrontr »

J ai préféré jouer la carte de la sécurité.... Je l hiverne en lieu hors gel. Elle n a pas eu suffisamment le temps pour s'installer, je l ai eu en aout. Et meme si celle d Isa (son site, la bible :D ) a résisté a la VDF, j ai préféré la rentré
pierre

Message par pierre »

oui c sur comme sa tu est tranquille!
la mienne aussi est dans un pot en hors gel pour cette hiver.
Letrontr

Message par Letrontr »

Je n ai laissé que l havardianna dehors, toutes les autres a l abris..... Et ça commence a prendre d la place :wink:
Jcj

Message par Jcj »

Letrontr a écrit :Image
Mon jubaea d'hiver :)
Attention .... GASPER le fantôme est dans ton jardin ....... :lol:
Quand on est mort ,on ne sait pas qu'on est mort ;c'est pour les autres que c'est difficile....eh ben quand on est con c'est pareil
pierre

Message par pierre »

:lol: 8)
Letrontr

Message par Letrontr »

+1 pour GASPER :lol: on mes voisins me disaient déja que c était pour un, un éclairage public et l autre une veilleuse.... Comme quoi les protections ont plusieurs utilités :wink:
pierre

Message par pierre »

oui voila ! ;)
Letrontr

Message par Letrontr »

Image
Et hop les premières neige de l'hiver, une vingtaine de centimétres :( seulement quelque plantes osent sortir les feuilles ou épines de ce manteau protecteur
Lami

Message par Lami »

De bleue de bleue. Je ne pensais que tu avais autant de neige chez toi :?
palmsprings

Message par palmsprings »

Letrontr a écrit :Image
Et hop les premières neige de l'hiver, une vingtaine de centimétres :( seulement quelque plantes osent sortir les feuilles ou épines de ce manteau protecteur
Salut Nicolas
J'aime bien ta photo :mrgreen: tu as déjà 20 cm début décembre...ça promet de longue nuits d'hiver à attendre le retour du printemps
Pour réussir sa vie,un homme doit faire un enfant,écrire un livre et planter un arbre.
palmsprings

Message par palmsprings »

Lami a écrit :De bleue de bleue. Je ne pensais que tu avais autant de neige chez toi :?
Mais ça joue L'chalet on est toujours pas en hiver :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Pour réussir sa vie,un homme doit faire un enfant,écrire un livre et planter un arbre.
Letrontr

Message par Letrontr »

Lami a écrit :De bleue de bleue. Je ne pensais que tu avais autant de neige chez toi :?
Si et c'est tout le Valais comme ça :( bon ça durera pas, bien qu'ils annoncent ça toute la semaine :evil:
palmsprings a écrit :tu as déjà 20 cm début décembre...ça promet de longue nuits d'hiver à attendre le retour du printemps
C'est pas courant non plus a cette période.... Bah c'est juste pour donner envie aux skieurs :wink:
palmsprings a écrit :Mais ça joue L'chalet on est toujours pas en hiver :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
:arrow: mais ça joue L'chalet ou bien,on est toujours pas en hiver :lol: :lol: :lol:
LeFaysan25

Message par LeFaysan25 »

Ta rocaille est très belle y as-tu mis les cactées valaisanes autochtones?Et derrière le tas de bois c'est quoi tes arbustes?
L'hiver commence très dur chez toi aussi début Décembre c'est tôt je trouve surtout qu'on a déjà eu un bon coup de froid en novembre bref certes mais très brutal.....
Répondre

Retourner vers « Suisse »