Le dernier parti

Le coin des bavards qui veulent causer d'autre chose que des palmiers, des plantes ou du jardinage. Lâchez vous ici... tout en restant cool !
Règles du forum
Avant de poster
› Merci de prendre connaissance du Réglement
› Restez poli, courtois et respectueux, cela commence par savoir dire Bonjour ou Bonsoir et Merci.
› Merci d'utiliser la fonction "Rechercher" avant de poster
› Le flood, les doubles-posts (deux messages consécutifs), la polémique et les propos déplacés sont interdits
>Merci de limitez la taille de vos photos, une taille de 640 x 480 pixels est largement suffisante, 1024 x 768 pixels sera le maximum accepté, sinon l’équipe de modération se réserve le droit de la supprimer.
Pour poster
› Veillez à poser votre question dans la bonne rubrique.
› Veillez à donner un titre explicite à vos sujets.
› Afin d'être compréhensible, abstenez vous d'écrire en langage SMS ou d'utiliser des abréviations.
Pour finir
› Sachez vous montrer patient, un UP (message visant à remonter votre sujet) n'est permis qu'après 24 heures sans réponse.
nicolas53960

Re: Le dernier parti

Message par nicolas53960 »

on peut voir comment ce post pourrit l'ambiance sur ce forum, je trouve ca dommage, des pics sont lancés et sur internet nous ne savons pas comment le prendre, je ne suis pas parfait, il m'arrive surment d'oublier de répondre a certain message ou de changer d'avis sur certain échanges mais j'essai d'être réglo et d'être le plus diplomatique que je peux, c'était juste pour dire que quand j'ai pas envi de lire quelqu'un je ne le lis pas, tout le monde a le droit de donner son avis sur un forum sans être jugé a ciel ouvert devant tout le monde :(
palmvienne

Message par palmvienne »

Moi je n'ai plus de montre et l'heure me fait peur. :? :? :? :lol: :lol: :mrgreen:
pilou

Message par pilou »

nicolas53960 a écrit :on peut voir comment ce post pourrit l'ambiance sur ce forum, je trouve ca dommage, des pics sont lancés et sur internet nous ne savons pas comment le prendre, je ne suis pas parfait, il m'arrive surment d'oublier de répondre a certain message ou de changer d'avis sur certain échanges mais j'essai d'être réglo et d'être le plus diplomatique que je peux, c'était juste pour dire que quand j'ai pas envi de lire quelqu'un je ne le lis pas, tout le monde a le droit de donner son avis sur un forum sans être jugé a ciel ouvert devant tout le monde :(
Ne t'inquiète pas, il n'y a rien de perso contre toi...
Tu sais, ce post ne pourrit pas l'ambiance du forum : IL FAIT PARTIE du forum... et personne n'a dit que tu n'étais pas réglo !
Cela te montre que chaque mot a son importance : dire que tu ne lis pas une réponse car elle est trop longue... ou dire que tu ne lis pas une réponse car tu n'aimes pas l'intervenant sont 2 choses différentes ! :wink:
pilou

Message par pilou »

palmvienne a écrit :Moi je n'ai plus de montre et l'heure me fait peur. :? :? :? :lol: :lol: :mrgreen:
De toute fasson, tu na jamai su lire leure sur une montre... alors montre ou pa, cela ne change pa gran choze !
palmvienne

Message par palmvienne »

pilou a écrit :
palmvienne a écrit :Moi je n'ai plus de montre et l'heure me fait peur. :? :? :? :lol: :lol: :mrgreen:
De toute fasson, tu na jamai su lire leure sur une montre... alors montre ou pa, cela ne change pa gran choze !
Mon bide me suffit, je sais quand je dois le remplir, :!: :!: :lol: :lol: :lol: 8)
zozzo69

Message par zozzo69 »

@Nicolas => dézolé que tu le prennes comme ça, ce post n'est pas là pour pourrir l'ambiance, mais pour se détendre un peu après la tension de mercredi, pour laquelle semble-t-il je ne m'excuserai jamais assez.
D'ailleurs, je m'en vais de ce pas présenter ma démission du poste de modérateur, puisque je n'avais pas compris qu'en temps que modérateur, je me devais de tout tolérer. J'aimerais d'ailleurs qu'on me dise en toute franchise si c'est moi qui ai pourri l'ambiance.
malaga

Message par malaga »

pilou a écrit : Perso, quand j'achète un livre, je ne lis que le titre.... Peut-être que je passe à côté de choses intéressantes mais lire des phrases complètes, cela me saoule !
:lol:
tu as raison en plus: un livre c'est fait pour garnir une bibliothèque! enfin, c'est ce qu'on m'a toujours dit!
"Heureux soient les fêlés car ils laisseront passer la lumière"
JeanMarc

Message par JeanMarc »

zozzo69 a écrit :@Nicolas => dézolé que tu le prennes comme ça, ce post n'est pas là pour pourrir l'ambiance, mais pour se détendre un peu après la tension de mercredi, pour laquelle semble-t-il je ne m'excuserai jamais assez.
D'ailleurs, je m'en vais de ce pas présenter ma démission du poste de modérateur, puisque je n'avais pas compris qu'en temps que modérateur, je me devais de tout tolérer. J'aimerais d'ailleurs qu'on me dise en toute franchise si c'est moi qui ai pourri l'ambiance.
En toute franchise, tu l'auras voulu... :lol:

Le litige aurait du s'arrêter net après le message d'insulte du menbre envers un modo avec le bannissement direct de celui-ci...
On ne peut guère tolérer de telles insultes...

Si la tolérance est une forme d'intelligence alors je dois être très stupide...
Jean-Marc

Image-------------Image
palmvienne

Message par palmvienne »

Letrontr a écrit :3fotes par mo? Mais pour un mot comme mot justement tu fais comment 3fautes? :arrow: mauhts? :lol:
Où dis moi où j'ai même pas vu. :roll: :roll: 8) 8) :!:
nicolas53960

Message par nicolas53960 »

non mais je trouve que continuer a blaguer sur les fautes d'orthographe perso ca me gêne, surtout si j'étais a la place de la personne concernée, certaine chose doit être fait en mp, je ne me dis pas que cela ne m'a jamais gêner mais après reflexion je n'ai rien dit ou une fois je crois que j'ai dit que cela me brulait les yeux, mais j'ai regretté cette réponse, en gros on ne peut pas plaire a tout le monde et il faut s'adapter, mais en tout cas j'aime toujours autant ce forum et j'y passe encore plus de temps en période hivernale, donc restons zen et apprenons tous a nous parler dans le respect de tous
je finirai cette réflexion un peu longue par une citation d'un grand philosophe Henri LECOMTE: L'important c'est la santé !!! :lol:
Ber

Message par Ber »

et les plus courtes sont les meilleures ! :roll:
Arrested development
pilou

Message par pilou »

Jean-Marc : pour le MP d'insulte... C'est une boutade et c'est moi qui ai envoyé un MP à Zozzo... mais rien d'insultant :lol: :lol: :lol: C'est une blague !
malaga

Message par malaga »

zozzo69 a écrit : D'ailleurs, je m'en vais de ce pas présenter ma démission du poste de modérateur, puisque je n'avais pas compris qu'en temps que modérateur, je me devais de tout tolérer. J'aimerais d'ailleurs qu'on me dise en toute franchise si c'est moi qui ai pourri l'ambiance.
A mon avis certainement pas! pour la forme tu as corrigé de toi-même, pour le fond je pense l'on rend service à la personne amenée à surveiller(un peu) son orthographe!
Comme Jean-Marc je pense qu'il y a une différence entre tolérance et laisser- aller et je condamne la grossièreté!
Je n'aimerais pas un forum "bisounours" où l'on pourrait croire que le monde virtuel est meilleur que le monde réel, ce qui serait bien hypocrite!
"Heureux soient les fêlés car ils laisseront passer la lumière"
JeanMarc

Message par JeanMarc »

pilou a écrit :Jean-Marc : pour le MP d'insulte... C'est une boutade et c'est moi qui ai envoyé un MP à Zozzo... mais rien d'insultant :lol: :lol: :lol: C'est une blague !
Je ne parle pas du Mp mais de la réponse dans le sujet...j'avais bien compris pour le MP... :lol:
Jean-Marc

Image-------------Image
pilou

Message par pilou »

zozzo69 a écrit :@Nicolas => dézolé que tu le prennes comme ça, ce post n'est pas là pour pourrir l'ambiance, mais pour se détendre un peu après la tension de mercredi, pour laquelle semble-t-il je ne m'excuserai jamais assez.
Meuhhh nan ! Reste !
Tu ne vas pas nous faire cela ! Déjà que certains écolos ne veulent plus rester au gouvernement, tu ne vas pas quitter le gouvernement des Fous tout de même ! :|
Répondre

Retourner vers « Les hors sujets »