la faim dans le monde, le cancer, les ogms, les sdfs tout !
Cède Hyophorbe verschaffeltii (Mascarena verschaffieltii)
Règles du forum
Avant de poster
› Merci de prendre connaissance du Réglement
› Restez poli, courtois et respectueux, cela commence par savoir dire Bonjour ou Bonsoir et Merci.
› Merci d'utiliser la fonction "Rechercher" avant de poster
› Le flood, les doubles-posts (deux messages consécutifs), la polémique et les propos déplacés sont interdits
>Merci de limitez la taille de vos photos, une taille de 640 x 480 pixels est largement suffisante, 1024 x 768 pixels sera le maximum accepté, sinon l’équipe de modération se réserve le droit de la supprimer.
Pour poster
› Veillez à poser votre question dans la bonne rubrique.
› Veillez à donner un titre explicite à vos sujets.
› Afin d'être compréhensible, abstenez vous d'écrire en langage SMS ou d'utiliser des abréviations.
Pour finir
› Sachez vous montrer patient, un UP (message visant à remonter votre sujet) n'est permis qu'après 24 heures sans réponse.
Avant de poster
› Merci de prendre connaissance du Réglement
› Restez poli, courtois et respectueux, cela commence par savoir dire Bonjour ou Bonsoir et Merci.
› Merci d'utiliser la fonction "Rechercher" avant de poster
› Le flood, les doubles-posts (deux messages consécutifs), la polémique et les propos déplacés sont interdits
>Merci de limitez la taille de vos photos, une taille de 640 x 480 pixels est largement suffisante, 1024 x 768 pixels sera le maximum accepté, sinon l’équipe de modération se réserve le droit de la supprimer.
Pour poster
› Veillez à poser votre question dans la bonne rubrique.
› Veillez à donner un titre explicite à vos sujets.
› Afin d'être compréhensible, abstenez vous d'écrire en langage SMS ou d'utiliser des abréviations.
Pour finir
› Sachez vous montrer patient, un UP (message visant à remonter votre sujet) n'est permis qu'après 24 heures sans réponse.
Re: Cède Hyophorbe verschaffeltii (Mascarena verschaffieltii)
TOUT est de la faute a ZOZZO pendons le !
que la force du palmier soit avec toi Re: Cède Hyophorbe verschaffeltii (Mascarena verschaffieltii)
Je suis tout à fait d'accord... TOUT est de sa faute !
-
zozzo69
Et encore. Vous allez voir ce que je prépare pour le 21 décembre.. 
de toute façon c'est la fin du monde je veux bien que tu me donnes tes palmiers après tu te suicideras si tu veux 
que la force du palmier soit avec toi - BLACHERE Eric
- Localisation : VALAURIE ARRIERE PAYS PROVENCAL, ZONE 9A, climat méditerranéen.
Le mec qui rentre sans frapper et qui se plaint d'être mal accueilliFranckey a écrit :Je vois qu'on est très bien accueilli ici, ça fait toujours plaisir.
Parlait peut être pour lui.Franckey a écrit :Oulahhh sur ce... bonne continuation, 3 heures sur le site m'ont suffit ! Je retire mon annonce. A croire que beaucoup n'ont vraiment rien d'autre à faire de leur vie que poster des commentaires. Vos récriminations et autres réflexions désagréables je m'en passe. Ciao ciao !
Il aurait peut être mieux fait de consulter le site 3 heures comme il a fait mais avant de s'inscrire et non pas après. Ca se voit tout de même que l'on est un groupe de méchantsFranckey a écrit :C'est vrai que c'est tellement plus intéressant de faire de la promo pour les jardineries et autres sites de vente en ligne que de se débrouiller entre amateurs ! Pathétique tous ces gens qui se bouffent la gueule et aime se faire spolier.
Compte fermé ! Ciao
Eric.
Tout est dit, il s'est auto-supprimer et tant mieux, c'est son accès internet qu'il devrait fermer tant qu'à faire
Les gens sont de surcroit plutôt sympas et courtois sur ce forum, j'imagine ce qu'il aurait pu prendre sur d'autres sites d'échange que je fréquente 
- HARRYMANAE
Tu frequentes des sites d'echanges

-
zozzo69
HARRYMANAE a écrit :Tu frequentes des sites d'echanges![]()
rho purée ça va encore dégénérer (hey pilou viens voir !
)
que la force du palmier soit avec toi Re: Cède Hyophorbe verschaffeltii (Mascarena verschaffieltii)
j'arrrrrrrrive ! 
zozzo ,toi qui ais responsable de tout
dit moi comment tu vas nous rendre cet hivers? 
kéké32
-
zozzo69
Je predis un hiver doux partout, sauf en haute-Loire, ou les -30 seront atteints quotidiennement pendant une soixantaine de jours d'affilée. Ça te va ? 
et pour Chiang Mai ?zozzo69 a écrit :Je predis un hiver doux partout, sauf en haute-Loire, ou les -30 seront atteints quotidiennement pendant une soixantaine de jours d'affilée. Ça te va ?
-
zozzo69
Mauvaises nouvelles pour toi Pilou : blizzard et froid record. On risque de passer sous les 15c ponctuellement 
Mince ! Je vais investir dans des guirlandes chauffantes et commander des bonnets pour mes chiens !!!zozzo69 a écrit :Mauvaises nouvelles pour toi Pilou : blizzard et froid record. On risque de passer sous les 15c ponctuellement
Dis moi, je n'ai pas trop l'habitude : A 15°c, il y a un risque de glace sur le lac ou pas ?