cherche palmier bouteille
Règles du forum
Avant de poster
› Merci de prendre connaissance du Réglement
› Restez poli, courtois et respectueux, cela commence par savoir dire Bonjour ou Bonsoir et Merci.
› Merci d'utiliser la fonction "Rechercher" avant de poster
› Le flood, les doubles-posts (deux messages consécutifs), la polémique et les propos déplacés sont interdits
>Merci de limitez la taille de vos photos, une taille de 640 x 480 pixels est largement suffisante, 1024 x 768 pixels sera le maximum accepté, sinon l’équipe de modération se réserve le droit de la supprimer.
Pour poster
› Veillez à poser votre question dans la bonne rubrique.
› Veillez à donner un titre explicite à vos sujets.
› Afin d'être compréhensible, abstenez vous d'écrire en langage SMS ou d'utiliser des abréviations.
Pour finir
› Sachez vous montrer patient, un UP (message visant à remonter votre sujet) n'est permis qu'après 24 heures sans réponse.
Avant de poster
› Merci de prendre connaissance du Réglement
› Restez poli, courtois et respectueux, cela commence par savoir dire Bonjour ou Bonsoir et Merci.
› Merci d'utiliser la fonction "Rechercher" avant de poster
› Le flood, les doubles-posts (deux messages consécutifs), la polémique et les propos déplacés sont interdits
>Merci de limitez la taille de vos photos, une taille de 640 x 480 pixels est largement suffisante, 1024 x 768 pixels sera le maximum accepté, sinon l’équipe de modération se réserve le droit de la supprimer.
Pour poster
› Veillez à poser votre question dans la bonne rubrique.
› Veillez à donner un titre explicite à vos sujets.
› Afin d'être compréhensible, abstenez vous d'écrire en langage SMS ou d'utiliser des abréviations.
Pour finir
› Sachez vous montrer patient, un UP (message visant à remonter votre sujet) n'est permis qu'après 24 heures sans réponse.
Re: cherche palmier bouteille
Oui pilou on sait que tu en aspilou a écrit :

Armin Van Buuren, Dimitri Vegas & Like Mike, Martin Garrix, Axwell, R3HAB, MAKJ...
EMF 2014, ASOT700, ELF 2015, ULTRA 2016, TOMORROWLAND 2017....
EMF 2014, ASOT700, ELF 2015, ULTRA 2016, TOMORROWLAND 2017....
ils font 2m 

même pas.... je détruis les graines pour éviter d'être envahi de bouteilles 
Non, aucune plantule... enfin, je ne crois pas...

Non, aucune plantule... enfin, je ne crois pas...

-1- J'ai tellement de pots partout que j'ai interdit aux jardiniers de ramasser des graines pour les planter dans des pots dans ma "nursery" car c'est ingérable !
Dépassant le millier de pots, cela devient une forêt (de pots)...
-2- Autre chose : il y a manière de demander des plantules et là, j'aime pô
...c'est facile de dire certaines choses et de revenir comme si de rien n'était... Donc me concernant : pas de plantule...
-3-
Dépassant le millier de pots, cela devient une forêt (de pots)...

-2- Autre chose : il y a manière de demander des plantules et là, j'aime pô

-3-

- nicolas53960
j'ai demandé a mon jardinier et j'en ai pas non plus !!! 

- BLACHERE Eric
- Localisation : VALAURIE ARRIERE PAYS PROVENCAL, ZONE 9A, climat méditerranéen.
Pilou n'aime pas trop le palmier bonbonne il me semble mais peu être pas le palmier bouteille, il n'y aurait pas une confusion des espèces dans vos messages
Au passage moi aussi si quelqu'un à 3 plantules de vrai palmier bonbonne je le débarrasse
, Hyophorbe lagenicaulis.

Au passage moi aussi si quelqu'un à 3 plantules de vrai palmier bonbonne je le débarrasse

Eric.
Non non, je parle bien du Hyophorbe lagenicaulis.... et c'est bien celui que je n'aime pasBLACHERE Eric a écrit :Pilou n'aime pas trop le palmier bonbonne il me semble mais peu être pas le palmier bouteille, il n'y aurait pas une confusion des espèces dans vos messages![]()
Au passage moi aussi si quelqu'un à 3 plantules de vrai palmier bonbonne je le débarrasse, Hyophorbe lagenicaulis.

- BLACHERE Eric
- Localisation : VALAURIE ARRIERE PAYS PROVENCAL, ZONE 9A, climat méditerranéen.
Oui c'est bien ce que j'écris, il y a confusion le titre du post étant Palmier bouteille "Hyophorbe verschaffeltii"pilou a écrit :Non non, je parle bien du Hyophorbe lagenicaulis.... et c'est bien celui que je n'aime pasBLACHERE Eric a écrit :Pilou n'aime pas trop le palmier bonbonne il me semble mais peu être pas le palmier bouteille, il n'y aurait pas une confusion des espèces dans vos messages![]()
Au passage moi aussi si quelqu'un à 3 plantules de vrai palmier bonbonne je le débarrasse, Hyophorbe lagenicaulis.
A noter que lorsqu'on tape palmier bouteille sur google on ne parle quasiment que du Hyophorbe lagenicaulis

Eric.
- Ben152
Et bien chez moi, les appellations dans les pépinières sont claires pour ces deux espèces :
C'est Palmier bouteille de Bordeaux et Palmier bouteille d'Orangina
Au moins, c'est on ne peut plus clair!
C'est Palmier bouteille de Bordeaux et Palmier bouteille d'Orangina

Visitez mon jardin tropical, et notamment les palmiers !
Visitez aussi ma galerie sur la flore calédonienne !
Visitez aussi ma galerie sur la flore calédonienne !
J'suis perdu !
Le titre est "cherche palmier bouteille" sans précision, non ???
Oskourrrrr!
Le titre est "cherche palmier bouteille" sans précision, non ???
Oskourrrrr!
TU VEUX QUOI OJUSTE PALMIER43 ?

Modifié en dernier par pilou le 10 nov. 2012 11:56, modifié 1 fois.
Ben152 a écrit :Et bien chez moi, les appellations dans les pépinières sont claires pour ces deux espèces :
C'est Palmier bouteille de Bordeaux et Palmier bouteille d'OranginaAu moins, c'est on ne peut plus clair!

- BLACHERE Eric
Moi je veux palmier bonbonne, ou palmier bouteille orangina
, mais je ne crache pas sur un bon côte de Rhône 

Eric.