igloo le retour
-
rédo
- Localisation : "frontière" sud Drôme-nord Vaucluse-nord est gard-sud est ardèche
igloo le retour
bonjour à toutes et à tous . Les premiers frimats arrivant ainsi que bcp de pluies , par ici , voici le retour tant attendu de l'igloo . Cet automne il est peut-être un peu plus "perfectionné" en tout cas plus simple à réaliser du fait des pertes de l'hiver dernier . D'autant que je dois déménager fin d'hiver prochain , j'ai déterré mi-octobre pour les mettre en pot à l'abri un vict. reg. , un parassana, un lechuguilla un amer. medio picta alba et un inconnu qui a survécu. L'ensemble n'est pas franchement joli joli mais l'essentiel n'est pas là , ça tient face au mistral, testé il y 2 semaines avec des bourrasques à 120 km/h !!!
il ne reste à mettre un thermomètre à l'intérieur avec minima & maxima et à attendre le printemps prochain et que Dame Nature soit clémente cet hiver .
Re: igloo le retour
Ta structure semble effectivement intéressante, notamment, je pense, sur le plan du rapport qualité-prix.
Tes dômes ont-ils déjà eu a supporter une masse de neige ?
Tes dômes ont-ils déjà eu a supporter une masse de neige ?
-
rédo
- Localisation : "frontière" sud Drôme-nord Vaucluse-nord est gard-sud est ardèche
oui ça tient la neige il y a 2 ans près de 20 cm se sont accumulés mais mieux vaut quand même l'enlever ...
-
rédo
c'est une oeuvre de land art !