Abandon des produits naturels... Retour au chimique !
Règles du forum
Avant de poster
› Merci de prendre connaissance du Réglement
› Restez poli, courtois et respectueux, cela commence par savoir dire Bonjour ou Bonsoir et Merci.
› Merci d'utiliser la fonction "Rechercher" avant de poster
› Le flood, les doubles-posts (deux messages consécutifs), la polémique et les propos déplacés sont interdits
>Merci de limitez la taille de vos photos, une taille de 640 x 480 pixels est largement suffisante, 1024 x 768 pixels sera le maximum accepté, sinon l’équipe de modération se réserve le droit de la supprimer.
Pour poster
› Veillez à poser votre question dans la bonne rubrique.
› Veillez à donner un titre explicite à vos sujets.
› Afin d'être compréhensible, abstenez vous d'écrire en langage SMS ou d'utiliser des abréviations.
Pour finir
› Sachez vous montrer patient, un UP (message visant à remonter votre sujet) n'est permis qu'après 24 heures sans réponse.
Avant de poster
› Merci de prendre connaissance du Réglement
› Restez poli, courtois et respectueux, cela commence par savoir dire Bonjour ou Bonsoir et Merci.
› Merci d'utiliser la fonction "Rechercher" avant de poster
› Le flood, les doubles-posts (deux messages consécutifs), la polémique et les propos déplacés sont interdits
>Merci de limitez la taille de vos photos, une taille de 640 x 480 pixels est largement suffisante, 1024 x 768 pixels sera le maximum accepté, sinon l’équipe de modération se réserve le droit de la supprimer.
Pour poster
› Veillez à poser votre question dans la bonne rubrique.
› Veillez à donner un titre explicite à vos sujets.
› Afin d'être compréhensible, abstenez vous d'écrire en langage SMS ou d'utiliser des abréviations.
Pour finir
› Sachez vous montrer patient, un UP (message visant à remonter votre sujet) n'est permis qu'après 24 heures sans réponse.
Re: Abandon des produits naturels... Retour au chimique !
?
Modifié en dernier par Vivi le 21 mai 2013 17:05, modifié 1 fois.
- palmvienne
Et aux antibiotiques, les poissons du Rhône sont aussi soignés aux antibiotiques des malades Lyonnais qui finissent dans son cours.Vivi a écrit :S'il n'y avait que la question alimentaire a résoudre pour eviter que nos cellules se détraquent, ce serait simple, mais la liste des facteurs favorisants les cancers s'allonge hélas chaque jour.Joël BOQUIEN a écrit :J'ai des bons amis qui mangent 365 jours de l'année totalement bio avec les produits de leur jardin ,avec peu de viande , un peu de poisson et pas du tout d'alcool ....Lui est devenu cardiaque et elle à eu un cancer .....![]()
![]()
![]()
....
Et puis remplacer la viande par du poisson aux PCB ou aux métaux lourds et autres petites plaisanteries chimiques.

- palmvienne
Je trouve de mon coté que beaucoup de gens sont surtout malades dans leur tête, et que trop souvent pour le moindre bobo on se précipite chez le docteur, du coup c'est la sécu qui est malade, la médecine de confort a de beaux jours devant elle, à quand le bonus/malus sur la santé.LapeneMichel a écrit :Pour ma part je crois qu'il ne faut pas dissocier le corps et l'esprit. Lorsqu'une maladie n'est pas due à un manque ou un excès, c'est le côté psychique qui s'exprime et nous fait passer un message. Des émotions négatives ou des conflits intérieurs ignorés ont un impact (souvent méprisé, malheureusement) sur notre santé.Joël BOQUIEN a écrit :J'ai des bons amis qui mangent 365 jours de l'année totalement bio avec les produits de leur jardin ,avec peu de viande , un peu de poisson et pas du tout d'alcool ....Lui est devenu cardiaque et elle à eu un cancer .....![]()
![]()
![]()
....

C'est une bonne idée ce bonus/maluspalmvienne a écrit :...Je trouve de mon coté que beaucoup de gens sont surtout malades dans leur tête, et que trop souvent pour le moindre bobo on se précipite chez le docteur, du coup c'est la sécu qui est malade, la médecine de confort a de beaux jours devant elle, à quand le bonus/malus sur la santé.![]()
![]()
j'entends déjà les claviers qui s'énervent.
![]()
![]()

En plus de faire disparaitre cette aberration du tout gratuit type CMU... d'arrêter de donner aux personnes âgées n'importe quoi pour leur faire plaisir... et de vendre les médicaments à l'unité comme dans certains pays

Mon clavier ne s'est pas énervé

- butia33
La CMU et l'AME c'est au très bas mot, 6 miliiards d'euros, une paille quoi.
Absences de controles, fraudes et abus en tout genre, notre argent est vraiment bien géré et sans aucune transparence (mais ce n'est pas politiquement correct de dire qui coute quoi).
Quand on voit, l'Allemagne qui dépense 20 milliards d'euros de moins pour se soigner avec 20 millions d'habitants de plus que nous et des mèdecins beaucoup mieux payés, on peut quand même se poser des questions.
Absences de controles, fraudes et abus en tout genre, notre argent est vraiment bien géré et sans aucune transparence (mais ce n'est pas politiquement correct de dire qui coute quoi).
Quand on voit, l'Allemagne qui dépense 20 milliards d'euros de moins pour se soigner avec 20 millions d'habitants de plus que nous et des mèdecins beaucoup mieux payés, on peut quand même se poser des questions.

Pascal
Let the good time roll
Let the good time roll
- Joël BOQUIEN
J'ai une solution pour tous ces problèmes Français et c'est assez simple .Il suffit d'un très grand balai ,d'un très gros broyeur ,puis tout passer dans un très grand brûleur et le tour est jouébutia33 a écrit :La CMU et l'AME c'est au très bas mot, 6 miliiards d'euros, une paille quoi.

Joël 44770
N 47° 07. 756
W 2° 12. 367 44770 PREFAILLES ( Côte de Jade en Pays de RETZ )
O
TITULAIRE D' UN AVERTISSEMENT QUE JE N'ACCEPTE PAS
N 47° 07. 756
W 2° 12. 367 44770 PREFAILLES ( Côte de Jade en Pays de RETZ )
O
TITULAIRE D' UN AVERTISSEMENT QUE JE N'ACCEPTE PAS
NOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNNN on recycle !!!Joël BOQUIEN a écrit : J'ai une solution pour tous ces problèmes Français et c'est assez simple .Il suffit d'un très grand balai ,d'un très gros broyeur ,puis tout passer dans un très grand brûleur et le tour est joué![]()
![]()
![]()
.

IL FAUT TRIER le bio du non bio...
Les personnes bio : On les utilise pour faire du jambon BIO... et les autres qui mangent n'importe quoi on en fait de la saucisse non bio...

- palmvienne
Si tu dis que les Allemands font mieux que nous tu entres en rébellion, d'ailleurs je me demande comment ils font les teutons,butia33 a écrit :La CMU et l'AME c'est au très bas mot, 6 miliiards d'euros, une paille quoi.
vu qu'on fait tout mieux qu'eux (d'après nos élites), et surtout qu'ils ne sont pas un exemple à suivre,

Modifié en dernier par palmvienne le 20 nov. 2012 10:33, modifié 1 fois.
- butia33
Le problème de nos élus (ou des non élus qui voudraient l'être) c'est qu'ils sont toujours dans le déni des réalités.
Ils parlent toujours de faire des économies, mails ils en sont incapables, ce n'est pas dans leurs gènes.
Nous sommes un drôle de pays et du coup on en est là ou l'on est.
Ils parlent toujours de faire des économies, mails ils en sont incapables, ce n'est pas dans leurs gènes.

Pascal
Let the good time roll
Let the good time roll
Ah, c'est génétique ?butia33 a écrit :...Ils parlent toujours de faire des économies, mails ils en sont incapables, ce n'est pas dans leurs gènes.
Ouf, j'ai donc une bonne excuse d'être comme cela alors !

Mes parents ont oublié de me filer les gènes de l'économie

- palmvienne
T'as le gène de la dépensette et tu fais du shopping pour te calmer.pilou a écrit :Ah, c'est génétique ?butia33 a écrit :...Ils parlent toujours de faire des économies, mails ils en sont incapables, ce n'est pas dans leurs gènes.
Ouf, j'ai donc une bonne excuse d'être comme cela alors !
Mes parents ont oublié de me filer les gènes de l'économie![]()
![]()

Oui, c'est tout à fait cela 

- palmvienne
En fait les mairies ont des services techniques qui ont des équipes qui forcément travaillent et qui forcément ont des projets qu'il faut à tout prix aboutir même s'ils sont complètement plantés financièrement. (y a qu'à augmenter les impots) Voir St Etienne par exemple une ville en pleine cagade financière qui s'est payé un Zénith (Lyon n'en à même pas) soi disant que ça crée de l'activité et de l'emploi, ce n'est qu'un exemple, on retrouve ce système à tous les niveaux du mille-feuille, et on est en train de rajouter une nouvelle couche 'le pôle métropolitain', les élus sont no limites (ils sont élus). Je ne suis pas contre le progrès mais en situation de crise on doit réduire la voilure, et comme les administrations sont incompressibles de par leurs statuts, c'est pas près d'arriver.butia33 a écrit :Le problème de nos élus (ou des non élus qui voudraient l'être) c'est qu'ils sont toujours dans le déni des réalités.

-
- Administrateur - Site Admin
Joël BOQUIEN a écrit :J'ai des bons amis qui mangent 365 jours de l'année totalement bio avec les produits de leur jardin ,avec peu de viande , un peu de poisson et pas du tout d'alcool ....Lui est devenu cardiaque et elle à eu un cancer .....![]()
![]()
![]()
....
Mon voisin buvait 2 litres de pinard par jour et est mort à 90 ans, dites docteur, si j'en bois 3 par jours, je vivrais jusqu'à 100 ans?
Zone 8a; coteaux du lyonnais

-
- Administrateur - Site Admin
Passe devant, on te regarde!Joël BOQUIEN a écrit :J'ai une solution pour tous ces problèmes Français et c'est assez simple .Il suffit d'un très grand balai ,d'un très gros broyeur ,puis tout passer dans un très grand brûleur et le tour est jouébutia33 a écrit :La CMU et l'AME c'est au très bas mot, 6 miliiards d'euros, une paille quoi.
Quand on voit, l'Allemagne qui dépense 20 milliards d'euros de moins pour se soigner avec 20 millions d'habitants de plus que nous et des mèdecins beaucoup mieux payés, on peut quand même se poser des questions.![]()
![]()
![]()
.
Zone 8a; coteaux du lyonnais