commande groupe rps
Règles du forum
Avant de poster
› Merci de prendre connaissance du Réglement
› Restez poli, courtois et respectueux, cela commence par savoir dire Bonjour ou Bonsoir et Merci.
› Merci d'utiliser la fonction "Rechercher" avant de poster
› Le flood, les doubles-posts (deux messages consécutifs), la polémique et les propos déplacés sont interdits
>Merci de limitez la taille de vos photos, une taille de 640 x 480 pixels est largement suffisante, 1024 x 768 pixels sera le maximum accepté, sinon l’équipe de modération se réserve le droit de la supprimer.
Pour poster
› Veillez à poser votre question dans la bonne rubrique.
› Veillez à donner un titre explicite à vos sujets.
› Afin d'être compréhensible, abstenez vous d'écrire en langage SMS ou d'utiliser des abréviations.
Pour finir
› Sachez vous montrer patient, un UP (message visant à remonter votre sujet) n'est permis qu'après 24 heures sans réponse.
Avant de poster
› Merci de prendre connaissance du Réglement
› Restez poli, courtois et respectueux, cela commence par savoir dire Bonjour ou Bonsoir et Merci.
› Merci d'utiliser la fonction "Rechercher" avant de poster
› Le flood, les doubles-posts (deux messages consécutifs), la polémique et les propos déplacés sont interdits
>Merci de limitez la taille de vos photos, une taille de 640 x 480 pixels est largement suffisante, 1024 x 768 pixels sera le maximum accepté, sinon l’équipe de modération se réserve le droit de la supprimer.
Pour poster
› Veillez à poser votre question dans la bonne rubrique.
› Veillez à donner un titre explicite à vos sujets.
› Afin d'être compréhensible, abstenez vous d'écrire en langage SMS ou d'utiliser des abréviations.
Pour finir
› Sachez vous montrer patient, un UP (message visant à remonter votre sujet) n'est permis qu'après 24 heures sans réponse.
-
- Localisation : haute loire , vorey sur arzon, zone 7a,climat continental
Re: commande groupe rps
commande effectuer je vous tien au courant pour l’expédition jusqu’à chez moi et de chez moi a chez vous .

C'est intéressant votre commande car on pourra faire des statistiques concernant les réussites dans la germination 

oui interressant, je ne connais pas rps et la qualité des graines qu'ils mettent en vente, c'est d'ailleurs la première commande que je passe chez eux par le biais de ce forum. Certains FDP pourrons peut-être nous en dire plus à ce sujet
Merci en tout cas à palmier 43 pour cette proposition et surtout pour la gestion et l'organisation que celà implique par ailleurs. En espérant qu'il y ai dans un futur proche un max de réussite pour chacun d'entre nous...

Merci en tout cas à palmier 43 pour cette proposition et surtout pour la gestion et l'organisation que celà implique par ailleurs. En espérant qu'il y ai dans un futur proche un max de réussite pour chacun d'entre nous...
Il y a déjà un post sur ce sujet...pilou07 a écrit :oui interressant, je ne connais pas rps et la qualité des graines qu'ils mettent en vente, c'est d'ailleurs la première commande que je passe chez eux par le biais de ce forum. Certains FDP pourrons peut-être nous en dire plus à ce sujet![]()
...
La note que je donne à ce fournisseur est 02/20

En fait : Je vous conseille de ne commander que les "nouveauté"s si vous voulez mettre toutes les chances de votre côté...rostratus a écrit :moi je n ai jamais ete decu chez rps
sa germe a 90 pour cent
Pilou a raison pour les nouveautéspilou a écrit :En fait : Je vous conseille de ne commander que les "nouveauté"s si vous voulez mettre toutes les chances de votre côté...rostratus a écrit :moi je n ai jamais ete decu chez rps
sa germe a 90 pour cent

Par contre je commande que chez RPS et dans l' ensemble ca va.. Pour moi ca serai un 15/20.
-
- Localisation : haute loire , vorey sur arzon, zone 7a,climat continental
voila ce que je vient de recevoir ,
Bonjour,
je vous remercie beaucoup pour votre courrier. Malheureusement, il y avait un retard dans le traitement de votre commande. Les semences seront expédiées par UPS la semaine prochaine. Nous vous fournirons le numéro de suivi alors. Désolé pour le retard ...
Cordialement,
Bonjour,
je vous remercie beaucoup pour votre courrier. Malheureusement, il y avait un retard dans le traitement de votre commande. Les semences seront expédiées par UPS la semaine prochaine. Nous vous fournirons le numéro de suivi alors. Désolé pour le retard ...
Cordialement,

- swkotor2
après trois jours c'est plutot pas mal 

Pas mal de plantes à échanger... me contacter 

Mieux vaut tard que jamaispalmier43 a écrit :voila ce que je vient de recevoir ,
Bonjour,
Cordialement,

- Phyton
- Localisation : Reims (51) zone 7b / type de sol: limon sableux contenant du calcaire
Merci palmier43, c'est sympa de nous tenir informéspalmier43 a écrit :voila ce que je vient de recevoir ,
Bonjour,
Cordialement,

Eric

-
merci pour l'information
sa évite d'attendre la livraison sans que rien n'arrive
sa évite d'attendre la livraison sans que rien n'arrive