Ravageurs: Ca bouge à Carry-le-Rouet

Les ennemis de nos chers palmiers, demandes de diagnostics.
GerardCarry

Re: Ravageurs: Ca bouge à Carry-le-Rouet

Message par GerardCarry »

J'essais de lever mon emploi du temps ou de me faire remplacer. :wink: L'apéro :mrgreen:
Image
GerardCarry

Message par GerardCarry »

Je n'ai pu assister à ce coloc pour des raisons professionnelles. :oops: Comment était ce?
Image
HARRYMANAE

Message par HARRYMANAE »

Je n'ai pu y assister non plus pour des raisons personnelles :oops:
J'espere qu'il y aura des retombees pour traiter le secteur efficacement :!: J'essaie d'y croire :|
phoenix13

Message par phoenix13 »

Bonjour Gérard et Alain,
j'ai assisté à la réunion en compagnie de Xavier et de Papou13,et pour faire court,il ressort de la discution que la vigilence est de mise dans la région.Surveillons nos protégés et signalons le moindre foyer d'infestation,faisons traiter nos bébés par des personnes formées pour celà,faisons en sorte que les collectivités locales fassent de même et tout sera réglé.
Bon,après le monde des bisounours,je vais vous donner mon avis.C'est comme toute bonne idée,ça part d'un bon sentiment mais ça part vite en coui..e.Je pense que le problème ne sera jamais résolu bien que les personnes présentes hier-soir soient très impliquées et de bonne foi.C'est la sempiternelle histoire de la chaîne et du maillon...
Mais ce n'est que mon avis et je laisse mes camarades présents donner le leur afin qu'il en ressorte un avis plus exaustif.
Sinon Alain,les camions de terre,ça tourne?
Palmetum

Message par Palmetum »

alain a tout compris il va nous montrer sa strategie anti nuisible :arrow: les palmiers troglodites :mrgreen: :lol:
l europe devrait nous conceder des primes pour tout le co² que nos plantes bouffent chaque jour :mrgreen:
HARRYMANAE

Message par HARRYMANAE »

:lol:

Non apres environ 400 camions,c'est le stop,j'ai depose un projet de restanques pour me conformer aux normes de la ville mais j'ai peur d'attendre l'autorisat° longtemps :|

Dans ma calanque,bizarement il y a assez peu de palmiers,donc les ravageurs ne sont pas visibles Dans mon coin,soit nous avons des gros terrains,soit ce sont des terrains naturels (eaux et forets)
donc pinede et plante de colline
Des le printemps,j'acheterai le matos,produit italien etc... Pas quest° de me faire bouffer un Jubaeagrus ou autre :twisted:
Ayant anticipe,je n'ai pas de grosses pieces,les plus gros sont mes hybrides de Butinae,Butiagrus en tete
Répondre

Retourner vers « Docteur palmier S.O.S »