merci

pierre a écrit :voici mon wash. (5 troncs) est ce que vous savez comment il sera dans 5 et/ou 10 ans?
merci
Pourtant, j'ai cru constater déjà ou lire que lorsqu'on a plusieurs wash "collés", il ne poussent pas de la même manière et sur le même rythme surtout. Il paraît qu'il y en a toujours un qui grandit plus vite que les autres.cedric a écrit :pierre a écrit :voici mon wash. (5 troncs) est ce que vous savez comment il sera dans 5 et/ou 10 ans?
merciImpossible a savoir, ca depend quand tu le mettra en terre, ton climat, ton terrain et surtout des soins que tu lui apportera
Ce qui est sur c' est que tu aura pas 5 wash de la meme taille..
C' est pour ca que j' ai ecrit qu' ils auront pas tous la meme taillecivodulbx a écrit :Pourtant, j'ai cru constater déjà ou lire que lorsqu'on a plusieurs wash "collés", il ne poussent pas de la même manière et sur le même rythme surtout. Il paraît qu'il y en a toujours un qui grandit plus vite que les autres.cedric a écrit :pierre a écrit :voici mon wash. (5 troncs) est ce que vous savez comment il sera dans 5 et/ou 10 ans?
merciImpossible a savoir, ca depend quand tu le mettra en terre, ton climat, ton terrain et surtout des soins que tu lui apportera
Ce qui est sur c' est que tu aura pas 5 wash de la meme taille..
Bonjour,pierre a écrit :voici mon wash. (5 troncs) est ce que vous savez comment il sera dans 5 et/ou 10 ans?
merci