Vienne sur la 5 avec Petit Renaud

Le coin des bavards qui veulent causer d'autre chose que des palmiers, des plantes ou du jardinage. Lâchez vous ici... tout en restant cool !
Règles du forum
Avant de poster
› Merci de prendre connaissance du Réglement
› Restez poli, courtois et respectueux, cela commence par savoir dire Bonjour ou Bonsoir et Merci.
› Merci d'utiliser la fonction "Rechercher" avant de poster
› Le flood, les doubles-posts (deux messages consécutifs), la polémique et les propos déplacés sont interdits
>Merci de limitez la taille de vos photos, une taille de 640 x 480 pixels est largement suffisante, 1024 x 768 pixels sera le maximum accepté, sinon l’équipe de modération se réserve le droit de la supprimer.
Pour poster
› Veillez à poser votre question dans la bonne rubrique.
› Veillez à donner un titre explicite à vos sujets.
› Afin d'être compréhensible, abstenez vous d'écrire en langage SMS ou d'utiliser des abréviations.
Pour finir
› Sachez vous montrer patient, un UP (message visant à remonter votre sujet) n'est permis qu'après 24 heures sans réponse.
palmvienne

Re: Vienne sur la 5 avec Petit Renaud

Message par palmvienne »

Michel Greco a écrit :
palmvienne a écrit :
Papy lo a écrit :Mais pour le coup de fourchette et les vins qui vont avec... :wink:
Ce qui a de bien ici pour les vins c'est juste en face on traverse le Rhône et on a ce qui faut en blanc et en rouge, et il n'y a pas que Guigal, qui fait très bon vin certes, mais il y a mieux il faut seulement savoir où piocher. :!: :!: 8) :wink:

Je suis allé chez Guigal acheter un cru sélectionné, 55€ la bouteille quand même il y a 3 ou 4 ans (pas pour moi mais pour une personne prête à mettre ce prix là), et il ne font même pas déguster!
La mouline et la moutonne maintenant sont à + de 150€, :? :? ma femme a visité la cave Guigal pas moi, :!: :!: elle passe sous la RN86 réalisée par Eiffage, il a aussi acheté le château d'Ampuis qu'il a réussi à faire classer et financer la restauration avec nos impots, trop fort. Un vrai capitaliste (à l'échelle Française), :!: :!: :roll: :wink:
butia33

Message par butia33 »

Vous me faites saliver là. :lol:
Je garde un souvenir extraordinaire d'un lièvre à la royale chez un restaurateur à St Emilion qui a pris sa retraite maintenant.
C'était vraiment le meilleur rapport qualité/prix de coin.
Pascal

Let the good time roll
palmvienne

Message par palmvienne »

butia33 a écrit :Vous me faites saliver là. :lol:
Je garde un souvenir extraordinaire d'un lièvre à la royale chez un restaurateur à St Emilion qui a pris sa retraite maintenant.

Comme les fêtes approchent on coach nos papilles. :!: :!: :!: 8) 8) :lol:
palmvienne

Message par palmvienne »

En matière de bonne sustentation, la région que je préfère c'est La Dombe, mais je m'en suis éloigné, :!: :!: :wink:
Papy lo

Message par Papy lo »

Au bureau ma femme a un collègue chasseur qui lui donne du lièvre ou/et du chevreuil :D pour le remercier on l'invite ...
Papy lo

Message par Papy lo »

palmvienne a écrit :En matière de bonne sustentation, la région que je préfère c'est La Dombe, mais je m'en suis éloigné, :!: :!: :wink:
Je ne connais pas les Dombes, mais je ne demande qu'à connaitre...
palmvienne

Message par palmvienne »

Papy lo a écrit :
palmvienne a écrit :En matière de bonne sustentation, la région que je préfère c'est La Dombe, mais je m'en suis éloigné, :!: :!: :wink:
Je ne connais pas les Dombes, mais je ne demande qu'à connaitre...
Il va falloir monter dans ton auto et passer par Vienne, mais pas en hiver, c'est une région très humide sous un brouillard quasi permanent, tu va devoir patienter jusqu'au printemps. :!: :!: 8) 8) :wink:
Modifié en dernier par palmvienne le 02 déc. 2012 21:12, modifié 1 fois.
palmvienne

Message par palmvienne »

Papy lo a écrit :Au bureau ma femme a un collègue chasseur qui lui donne du lièvre ou/et du chevreuil :D pour le remercier on l'invite ...
Ben c'est le minimum que tu puisse faire. :!: :!: :wink:
palmvienne

Message par palmvienne »

butia33 a écrit :Vous me faites saliver là. :lol:
Le lièvre à la royale, il va me falloir le tester, vu que tout le monde en parle. :!: :!: :wink:
Papy lo

Message par Papy lo »

J'ai pas de chance, demain on a un repas de famille et ma femme a préparé un gateau de pommes de terre au foie gras, mais j'ai une réunion professionnelle toute la journée à 150 km d'ici...
palmvienne

Message par palmvienne »

Papy lo a écrit :J'ai pas de chance, demain on a un repas de famille et ma femme a préparé un gateau de pommes de terre au foie gras, mais j'ai une réunion professionnelle toute la journée à 150 km d'ici...
Pas de bol, mais ça doit pouvoir se manger réchauffé, :!: :!: s'il en reste :!: :!: :wink:
Papy lo

Message par Papy lo »

Tu as vu juste, il n'en restera pas :mrgreen: :lol: :wink:
palmvienne

Message par palmvienne »

Papy lo a écrit :Tu as vu juste, il n'en restera pas :mrgreen: :lol: :wink:

Re pas de bol :!: :!: :!: :wink:
Répondre

Retourner vers « Les hors sujets »