Avec soleil au sud

nuages à l'ouest/nord ouest

Merci HARRYHARRYMANAE a écrit :Superbes photosLe contraste de ces exotiques vertes avec la neige est
![]()
Le groupe,photo 2 est
Merci LazioLasio a écrit :Le contraste neige / exotique est top j'adore ta série de photo
Beh plus sommaires que ça tu peux pas, y en a pas ! (ou alors mon daltonisme évolue et empire...)palmvienne a écrit : tu as pu remarquer que mes protections sont des plus sommaires
T'inquiète pas tu as bonne vue.LapeneMichel a écrit :Des photos au contraste saisissant ! Le Phoenix s'est bien refait, même s'il n'a pas reconstituer complètement sa couronne. Pareil, la photo 2 est très réussie.
Michel, je vais finir par me prendre pour un photo reporter j'ai déjà mal aux chevilles, pour les phoenix ils ne poussent pas comme les butias qui développent les palmes complètement l'une après l'autre, le phoenix a sorti une dizaines de palmes très rapidement mais sans en terminer la croissance, les premières palmes sorties cette année sont toujours en croissance, je croyais qu'elles s'étaient nanifiées suite au stress, mais elles poussent toujours les pinnules piquantes arrivent seulement maintenant, il est vrais aussi que mon sol n'est pas folichon, le coeur est quand même bien resserré, ce qui je l'espère empêchera la neige fondue de l'inverstir.![]()
![]()
![]()
![]()
Beh plus sommaires que ça tu peux pas, y en a pas ! (ou alors mon daltonisme évolue et empire...)palmvienne a écrit : tu as pu remarquer que mes protections sont des plus sommaires
Merci antho , moi ça ne me faisait pas envie, mais maintenant quelle est là,antho a écrit :superbe tes photos Claude!
ça me fait envie cette neige..
claude tu as besoin de sensationspalmvienne a écrit :Merci HARRYHARRYMANAE a écrit :Superbes photosLe contraste de ces exotiques vertes avec la neige est
![]()
Le groupe,photo 2 est![]()
![]()
![]()
J'ai profité d'un retour inopiné du soleil en gros 1 heure, tu as pu remarquer que mes protections sont des plus sommaires,![]()
je joue à me faire peur, pour les photos c'était assez difficile avec le soleil bas et la réverbération on ne peut pas se positionner idéalement mais c'est pas trop mal, et ça reneige à très gros flocons j'aime pas la neige mais ces gros flocons c'est quand même chouette on dirait du coton
![]()
![]()
Palmetum a écrit :
belles tofsca change des miennes
jérémy67, j'ai sauté sur l'occase de la neige du soleil des palmiers, bon sujet, je me serai quand bien même passé de la neige.jérémy67 a écrit :Très joli contraste palmier-neige dans le panorama, c'est superbe !
Marlon elle va arriver chez toi cette nuit, ne désespères pas je le sens, mini 20cm au moins,Marlon a écrit :C'est quand même chouette la neige....................... chez les autres.