(38) Photos jardin (Vienne)

Ain (01), Ardèche (07), Drôme (26), Isère (38), Loire (42), Rhône (69), Savoie (73),
Montagnard

Re: Photos jardin

Message par Montagnard »

Sympa ces photos de ton jardin sous la neige. Pour le coup, ça fait vraiment très exotique! :D
palmvienne

Message par palmvienne »

Montagnard a écrit :Sympa ces photos de ton jardin sous la neige. Pour le coup, ça fait vraiment très exotique! :D
Montagnard, je suis en phase crash test neige+gel butia wash canar, les photos font parties du protocole de validation. :!: :!: :lol: :lol: :wink:
Stephking56
Administrateur - Site Admin
Localisation : Questembert (56) bretagne sud, proche du golfe du Morbihan, zone 8b

Message par Stephking56 »

C'est vrai que cette deuxième photo est très belle. Tu as encore de la neige ou elle a fondue depuis ?
Stéphane

Visitez le site de ma station météo
2008/2009 -7.4° 2009/2010 -5.7° 2010/2011 -5.1° 2011/2012 -10° 2012/2013 -5.9° 2013/2014 -2.7°
En 2012 : 30 jour de gel, 15 inf à -3°, 11 inf à -5°, 1 inf à -8°, mais 0 jour de non dégel.
jérémy67

Message par jérémy67 »

palmvienne a écrit :
jérémy67 a écrit :Très joli contraste palmier-neige dans le panorama, c'est superbe !
jérémy67, j'ai sauté sur l'occase de la neige du soleil des palmiers, bon sujet, je me serai quand bien même passé de la neige. :!: :!: :wink:
Mais nonnnnn ! elle est bien la neige chez toi avec une faible température :) c'est agréable de voir ceci surtout avec un joli cliché comme tu as fait
palmvienne

Message par palmvienne »

Stephking56 a écrit :C'est vrai que cette deuxième photo est très belle. Tu as encore de la neige ou elle a fondue depuis ?
Stephking56,
La couche n'était pas épaisse sur 3/4 cm doit rester 1 cm de neige gadoue je pensais qu'elle fondrait plus vite mais il a reneigé vers 16h30 juste au coucher du soleil du coup ça fond lentement mais demain matin il n'y en aura plus les toits gouttent, et actuellement il fait 1,6°, on attaque sec cette année mais tant qu'il n'y a pas de gros gels ou de gel permanent (même de faible intensité) pas de quoi s'affoler. :!: :!: :wink:
palmvienne

Message par palmvienne »

jérémy67 a écrit :
palmvienne a écrit :
jérémy67 a écrit :Très joli contraste palmier-neige dans le panorama, c'est superbe !
jérémy67, j'ai sauté sur l'occase de la neige du soleil des palmiers, bon sujet, je me serai quand bien même passé de la neige. :!: :!: :wink:
Mais nonnnnn ! elle est bien la neige chez toi avec une faible température :) c'est agréable de voir ceci surtout avec un joli cliché comme tu as fait
C'est vrais que les palmiers n'étaient pas écrasés sous la neige, 3/4 cm ça va pas de dégâts mais à partir de 10 cm c'est plus drôle. :!: :!: :wink:
palmvienne

Message par palmvienne »

palmvienne a écrit :
Palmetum a écrit :

belles tofs :wink: ca change des miennes :lol:

C'est quoi ton APN tu n'es peut-être pas complètement fautif sur tes ratages, souvent c'est le matos qui n'est pas au top, j'avais un APN de première génération, il était tellement lent que lorsque j'appuyais sur le déclencheur la photo prise ne correspondait jamais à ce que j'avais voulu fixer, c'était à te dégoûter de la tof. :!: :!: :wink:
Marlon
Localisation : Corbières Catalanes (66) - zone 9 - alt 155m - 14km de la mer

Message par Marlon »

palmvienne a écrit :
Marlon a écrit :C'est quand même chouette la neige....................... chez les autres. :lol:
Marlon elle va arriver chez toi cette nuit, ne désespères pas je le sens, mini 20cm au moins, :!: :!: :lol: :lol: :wink:
J'espère que tu n'as rien parié là-dessus. Il fait soleil et 8° à l'heure où j'écris. :D

La neige et le froid, j'en ai assez eu dans ma première vie en Bourgogne. :(
palmvienne

Message par palmvienne »

Marlon a écrit :
palmvienne a écrit :
Marlon a écrit :C'est quand même chouette la neige....................... chez les autres. :lol:
Marlon elle va arriver chez toi cette nuit, ne désespères pas je le sens, mini 20cm au moins, :!: :!: :lol: :lol: :wink:
J'espère que tu n'as rien parié là-dessus. Il fait soleil et 8° à l'heure où j'écris. :D

La neige et le froid, j'en ai assez eu dans ma première vie en Bourgogne. :(
Il va falloir que je tente une nouvelle vie, surtout que je ne suis plus coincé par le job, mais j'ai du mal à m'arracher. :!: :!: :wink:
Marlon
Localisation : Corbières Catalanes (66) - zone 9 - alt 155m - 14km de la mer

Message par Marlon »

Si tu peux le faire et SI TU EN AS VRAIMENT ENVIE, n'hésite pas. La vie ici est très agréable, même si tout n'est pas parfait.
Le soleil, la mer, la montagne, l'Espagne toute proche, etc.... Bref, il ne se passe pas un jour sans que je me dise que je suis un gros veinard. :D

Pardon pour ce petit hors sujet. :oops:
palmvienne

Message par palmvienne »

Marlon a écrit :Si tu peux le faire et SI TU EN AS VRAIMENT ENVIE, n'hésite pas. La vie ici est très agréable, même si tout n'est pas parfait.
Le soleil, la mer, la montagne, l'Espagne toute proche, etc.... Bref, il ne se passe pas un jour sans que je me dise que je suis un gros veinard. :D

Pardon pour ce petit hors sujet. :oops:
Le hors sujet ne me dérange absolument pas, je suis moi même du genre qui déborde facilement 8) 8) :lol: :!:
GerardCarry

Message par GerardCarry »

Bonjour Claude, Ta vue est magnifique. Belles photos. :wink: Si tu devais passer le cap, Dans quel coin aimerais tu aller?
Image
malaga

Message par malaga »

j'apprécie beaucoup la photo 2!
"Heureux soient les fêlés car ils laisseront passer la lumière"
palmvienne

Message par palmvienne »

GerardCarry a écrit :Bonjour Claude, Ta vue est magnifique. Belles photos. :wink: Si tu devais passer le cap, Dans quel coin aimerais tu aller?
Bonjour Gérard, mon cadre de vie est assez agréable mais dispendieux et usant car trop grand, de plus les lotissements se rapprochent et les nouveaux campagnards ont un sens de la propriété assez no limite 'on fait du jogging dans mon jardin', (normal leur jardin fait 500m²) Pour mes choix, Andalousie soleil assuré mais sec, en France c'est plus délicat à appréhender car on peut facilement se planter, en Méd... difficile d'éviter les zones ventées et surpeuplées. mes zones préférées du Pradet à Hyères, et de Théoule à Cagnes, et coté golfe du lion près de la frontière Espagnole. Pour la côte d'Az, il est aussi difficile d'éviter la voie ferrée, ça pour moi c'est rédhibitoire, vers chez toi je ne connais que le Jaï et Carro pour le windsurf. :!: :!:
Modifié en dernier par palmvienne le 08 déc. 2012 13:52, modifié 1 fois.
palmvienne

Message par palmvienne »

malaga a écrit :j'apprécie beaucoup la photo 2!
Malaga, toi aussi tu en pinces pour la 2, 8) 8) :!: :!:
Répondre

Retourner vers « Rhône-Alpes »