21décembre2012
Règles du forum
Avant de poster
› Merci de prendre connaissance du Réglement
› Restez poli, courtois et respectueux, cela commence par savoir dire Bonjour ou Bonsoir et Merci.
› Merci d'utiliser la fonction "Rechercher" avant de poster
› Le flood, les doubles-posts (deux messages consécutifs), la polémique et les propos déplacés sont interdits
>Merci de limitez la taille de vos photos, une taille de 640 x 480 pixels est largement suffisante, 1024 x 768 pixels sera le maximum accepté, sinon l’équipe de modération se réserve le droit de la supprimer.
Pour poster
› Veillez à poser votre question dans la bonne rubrique.
› Veillez à donner un titre explicite à vos sujets.
› Afin d'être compréhensible, abstenez vous d'écrire en langage SMS ou d'utiliser des abréviations.
Pour finir
› Sachez vous montrer patient, un UP (message visant à remonter votre sujet) n'est permis qu'après 24 heures sans réponse.
Avant de poster
› Merci de prendre connaissance du Réglement
› Restez poli, courtois et respectueux, cela commence par savoir dire Bonjour ou Bonsoir et Merci.
› Merci d'utiliser la fonction "Rechercher" avant de poster
› Le flood, les doubles-posts (deux messages consécutifs), la polémique et les propos déplacés sont interdits
>Merci de limitez la taille de vos photos, une taille de 640 x 480 pixels est largement suffisante, 1024 x 768 pixels sera le maximum accepté, sinon l’équipe de modération se réserve le droit de la supprimer.
Pour poster
› Veillez à poser votre question dans la bonne rubrique.
› Veillez à donner un titre explicite à vos sujets.
› Afin d'être compréhensible, abstenez vous d'écrire en langage SMS ou d'utiliser des abréviations.
Pour finir
› Sachez vous montrer patient, un UP (message visant à remonter votre sujet) n'est permis qu'après 24 heures sans réponse.
21décembre2012
Voila on y'arrive et faut bien lancer un post polémique, et donc, qu'en pensez vous? Info,intox ou coup de pub pour bugarach?
-
Re: 21décembre2012
Une élucubration de plus ou de moins..., et le débat est clos. 
On avait déjà échappé à la météorite en 2000, et je ne vous parle pas des peurs de l'an 1000.
Moi je dis que les cochons vont voler à la prochaine pleine lune, c'est sérieux et grave, ne riez pas.
Je suis sur qu'entre les prévisions de Nostradamus et l'étude des connaissances ésotériques des civilisations anciennes on arriverait à le démontrer.
Je les plains à Bugarach, si j'habitais là-bas j'aurais peur, oui, mais seulement de tous les hurluberlus qui vont tenter de s'y réfugier.

On avait déjà échappé à la météorite en 2000, et je ne vous parle pas des peurs de l'an 1000.
Moi je dis que les cochons vont voler à la prochaine pleine lune, c'est sérieux et grave, ne riez pas.

Je suis sur qu'entre les prévisions de Nostradamus et l'étude des connaissances ésotériques des civilisations anciennes on arriverait à le démontrer.

Je les plains à Bugarach, si j'habitais là-bas j'aurais peur, oui, mais seulement de tous les hurluberlus qui vont tenter de s'y réfugier.

Pour moi c'est très sérieux.... car c'est le lendemain du 20 décembre !

@Michel : Ah toi aussi tu es au courant pour les cochons qui vont voler ? Nous sommes peu à être au courant de cette pro-fesse-si ! 

- palmvienne
Il est content Pilou, il va se mettre au ball trap.pilou a écrit :@Michel : Ah toi aussi tu es au courant pour les cochons qui vont voler ? Nous sommes peu à être au courant de cette pro-fesse-si !

Modifié en dernier par palmvienne le 08 déc. 2012 18:09, modifié 1 fois.
Mince Michel ne me casse pas la baraque
J'habite à côté
On comptait bien aller s'y réfugier, pour une fois que la fin du monde nous épargnerait

J'habite à côté

On comptait bien aller s'y réfugier, pour une fois que la fin du monde nous épargnerait

Cédric
Non mais c est important de savoir, car si c'est vraiment la fin du monde, à quoi ça va servir de faire des cadeaux de noël si personne ne viendra les ouvrir et surtout, qui déballera les palmiers le printemps venu? Les gens de Bugarach vont en avoir du boulot 

- HARRYMANAE
Quel est le prix du m carre habitable a Bugarach ?
2 brouzzouf et une action dans la partie flood du forum (c'est à la hausse en ce moment).
... Je vais annuler tout de suite ma réservation pour la soirée chez Harry...
Trop cher, j'ai tout rafléHARRYMANAE a écrit :Quel est le prix du m carre habitable a Bugarach ?

Mais de toi à moi, vaut mieux louer c'est plus rentable sur du court terme comme ça. Mais chuuuut

Cédric
- BLACHERE Eric
- Localisation : VALAURIE ARRIERE PAYS PROVENCAL, ZONE 9A, climat méditerranéen.
C'est 1000€ la nuit, chère mais si c'est la fin c'est donné
, en attendant si ce n'est pas la fin ça fera un joli cadeau de fête pour ceux qui ont loués des chambres 

Eric.
- BLACHERE Eric
- Localisation : VALAURIE ARRIERE PAYS PROVENCAL, ZONE 9A, climat méditerranéen.
Faudrait pas que tout s'inverse, car si le climat de Paris s'inverse avec celui du 13, Harry va devoir redéménager 

Eric.