(46) Jardin lotois
Re: Jardin lotois
Domi, je n'arrive pas à voir les 2 dernières photos: il s'agit bien d'hybrides princeps-sp nova?
"Heureux soient les fêlés car ils laisseront passer la lumière"
- Domi
C'est curieux que tu ne vois pas les dernières photos, moi je n'ai pas de souci, il y en a d'autres qui ont le même pb ?malaga a écrit :Domi, je n'arrive pas à voir les 2 dernières photos: il s'agit bien d'hybrides princeps-sp nova?

Oui il s'agirait d'hybrides princeps-sp nova (j'ai trouvé cette info sur le net), mais tant que mypalshop ne confirme pas il vaut mieux prendre ça avec réserve, car si eux même ont des doutes alors qu'ils sont les fournisseurs, mieux vaut attendre pour connaitre l'identité. En tout cas ils sont jolis !

(je recolle les photos différemment, tu les vois là ?)

- HARRYMANAE
Moi je ne vois que le carrelage ... le palmier n'y est pas

- Domi
HARRYMANAE a écrit :Moi je ne vois que le carrelage ... le palmier n'y est pas![]()

Arrested development
- HARRYMANAE

Desole Domi j'ai craque

- Domi
Celui qui me dit qu'il ne voit que le palmier et que le carrelage à disparu...je le ...HARRYMANAE a écrit :C'est vrai qu'il est bo c'est de la zone 4,heu pardon de la classe 4 ?
Desole Domi j'ai craque

ben! j'ai me même problème... je ne voit que le carrelage.... on dirait d'ailleurs qu'il est pas très propres, non?
- Fichiers joints
-
- 006rzu.jpg (242 Kio) Vu 763 fois
- Domi
J'ai changé le carrelage...c'est mieux ? 

C'était mieux avant. Ce carrelage est trop commun. Sinon, le palmier en question, tu peux nous le montrer ?
oui, là je les vois: très jolis, les palmes ont quelque chose du martianus mais avec les revers pruineux! j'avais cru comprendre qu'ils étaient en pleine terre!Domi a écrit :
Oui il s'agirait d'hybrides princeps-sp nova (j'ai trouvé cette info sur le net), mais tant que mypalshop ne confirme pas il vaut mieux prendre ça avec réserve, car si eux même ont des doutes alors qu'ils sont les fournisseurs, mieux vaut attendre pour connaitre l'identité. En tout cas ils sont jolis !.
(je recolle les photos différemment, tu les vois là ?)
"Heureux soient les fêlés car ils laisseront passer la lumière"
Je lui trouve même un air de latisectus, très beau.
Bon, on commence vraiment à s'y perdre avec tous ces hybrides ou supposées nouvelles espèces de trachys...
Bon, on commence vraiment à s'y perdre avec tous ces hybrides ou supposées nouvelles espèces de trachys...

l europe devrait nous conceder des primes pour tout le co² que nos plantes bouffent chaque jour 

- Domi

Finalement, c'est un trachy à l'air de sp nova qui ressemble à un martianus avec une pointe de latisectus et un soupçon de princeps stone gate.
Palmetum, pour moi le princeps vert c'est le sp. Nova, alors non ce n'est pas un sp Nova, mais il a un air d'une des formes (celle à palmes courtes) de Nova.
Si tu parles du princeps Stone gate qui serait vert dessus et non bleu contrairement à la source Golden lotus, ce n'est pas du princeps Stone gate non plus, de plus ce nouveau pousserait très vite, ce qui n'est pas trop le cas des princeps, et la forme des palmes n'a pas trop l'aspect des princeps que j'ai au jardin.
J'espère juste qu'il poussera sur les Causses, nous verrons bien...je vous tiendrai au courrant.
Et il y en a d'autres dans le coin...

- butia33
Je le trouve très joli.
Je crois qu'A l'Ombre des Figuiers en propose à la vente.

Je crois qu'A l'Ombre des Figuiers en propose à la vente.

Pascal
Let the good time roll
Let the good time roll