Bein oui, je pars en velib'Zifool a écrit :pourquoi tu mets aussi 12 jours pour arriverpilou a écrit :Visiblement en bon état
C'est mon chef jardinier qui a ouvert le paquet... je suis toujours en France et je pars après-demain... D'ici là, je sais que tes plantules mesureront au minimum 4 ou 5m![]()
Roystonea borinquena : plantules dispos
Règles du forum
Avant de poster
› Merci de prendre connaissance du Réglement
› Restez poli, courtois et respectueux, cela commence par savoir dire Bonjour ou Bonsoir et Merci.
› Merci d'utiliser la fonction "Rechercher" avant de poster
› Le flood, les doubles-posts (deux messages consécutifs), la polémique et les propos déplacés sont interdits
>Merci de limitez la taille de vos photos, une taille de 640 x 480 pixels est largement suffisante, 1024 x 768 pixels sera le maximum accepté, sinon l’équipe de modération se réserve le droit de la supprimer.
Pour poster
› Veillez à poser votre question dans la bonne rubrique.
› Veillez à donner un titre explicite à vos sujets.
› Afin d'être compréhensible, abstenez vous d'écrire en langage SMS ou d'utiliser des abréviations.
Pour finir
› Sachez vous montrer patient, un UP (message visant à remonter votre sujet) n'est permis qu'après 24 heures sans réponse.
Avant de poster
› Merci de prendre connaissance du Réglement
› Restez poli, courtois et respectueux, cela commence par savoir dire Bonjour ou Bonsoir et Merci.
› Merci d'utiliser la fonction "Rechercher" avant de poster
› Le flood, les doubles-posts (deux messages consécutifs), la polémique et les propos déplacés sont interdits
>Merci de limitez la taille de vos photos, une taille de 640 x 480 pixels est largement suffisante, 1024 x 768 pixels sera le maximum accepté, sinon l’équipe de modération se réserve le droit de la supprimer.
Pour poster
› Veillez à poser votre question dans la bonne rubrique.
› Veillez à donner un titre explicite à vos sujets.
› Afin d'être compréhensible, abstenez vous d'écrire en langage SMS ou d'utiliser des abréviations.
Pour finir
› Sachez vous montrer patient, un UP (message visant à remonter votre sujet) n'est permis qu'après 24 heures sans réponse.
Re: Roystonea borinquena : plantules dispos
Bonjour
Moi j'en veux bien quelques unes et j'ai pas peur des frais de port.A bientot.
Moi j'en veux bien quelques unes et j'ai pas peur des frais de port.A bientot.
On ne peut pas dire que tu sois des plus réactifs 
Ah ben là c'est fermé effectivement.
Les graines germées restantes sont parties à la pousse collective en pot commun. Des nouvelles aux beaux jours (pour les continentaux)
Les graines germées restantes sont parties à la pousse collective en pot commun. Des nouvelles aux beaux jours (pour les continentaux)
- bob7244
Quelques nouvelles des plantules : 4 ont repris correctement et sortent leur 2eme feuille, 3 ont péris en cours.

Mini VDF 2012 : -10.2°
Pas mal
De toute façon la graine haïtienne est à l'image des habitants :Sôlide (avec l'accent) 
jpgwada a écrit :Pas malDe toute façon la graine haïtienne est à l'image des habitants :Sôlide (avec l'accent)
Il y a aussi une autre image qui les représente pas mal...
Côté plantules : 9 en pleine forme....
Maintenant que les beaux jours sont làjpgwada a écrit :Les graines germées restantes sont parties à la pousse collective en pot commun. Des nouvelles aux beaux jours (pour les continentaux)
L'hiver (a) fait des dégats sur vos plantules?
Les miens font toujours la tronche mais ils tiennent le coup.
Dommage ils prévoient encore un passage frais ce weekend... Bientôt ils iront en serre en extérieur, ça devrait les booster
Dommage ils prévoient encore un passage frais ce weekend... Bientôt ils iront en serre en extérieur, ça devrait les booster
Cédric
Alors où en êtes-vous?
Nous sommes synchrones, voici les miennes, photo du matin:
JP
Nous sommes synchrones, voici les miennes, photo du matin:
JP
- Fichiers joints
-
- IMG_5711.JPG (57.54 Kio) Vu 1205 fois
Je mets des photos mardi, une fois à la maison 
Voilà les photos que je viens de prendre... Désolé pour le retard...
Ca grandit
Ca grandit
- Fichiers joints
-
- 04085.JPG (164.16 Kio) Vu 1179 fois
-
- 04086.JPG (172.74 Kio) Vu 1179 fois
-
- 04087.JPG (161.31 Kio) Vu 1179 fois