Les achats de ce jour...
Règles du forum
Avant de poster
› Merci de prendre connaissance du Réglement
› Restez poli, courtois et respectueux, cela commence par savoir dire Bonjour ou Bonsoir et Merci.
› Merci d'utiliser la fonction "Rechercher" avant de poster
› Le flood, les doubles-posts (deux messages consécutifs), la polémique et les propos déplacés sont interdits
>Merci de limitez la taille de vos photos, une taille de 640 x 480 pixels est largement suffisante, 1024 x 768 pixels sera le maximum accepté, sinon l’équipe de modération se réserve le droit de la supprimer.
Pour poster
› Veillez à poser votre question dans la bonne rubrique.
› Veillez à donner un titre explicite à vos sujets.
› Afin d'être compréhensible, abstenez vous d'écrire en langage SMS ou d'utiliser des abréviations.
Pour finir
› Sachez vous montrer patient, un UP (message visant à remonter votre sujet) n'est permis qu'après 24 heures sans réponse.
Avant de poster
› Merci de prendre connaissance du Réglement
› Restez poli, courtois et respectueux, cela commence par savoir dire Bonjour ou Bonsoir et Merci.
› Merci d'utiliser la fonction "Rechercher" avant de poster
› Le flood, les doubles-posts (deux messages consécutifs), la polémique et les propos déplacés sont interdits
>Merci de limitez la taille de vos photos, une taille de 640 x 480 pixels est largement suffisante, 1024 x 768 pixels sera le maximum accepté, sinon l’équipe de modération se réserve le droit de la supprimer.
Pour poster
› Veillez à poser votre question dans la bonne rubrique.
› Veillez à donner un titre explicite à vos sujets.
› Afin d'être compréhensible, abstenez vous d'écrire en langage SMS ou d'utiliser des abréviations.
Pour finir
› Sachez vous montrer patient, un UP (message visant à remonter votre sujet) n'est permis qu'après 24 heures sans réponse.
Re: Les achats de ce jour...
Eh ben bon courage pour l'emballage final! En espérant que pour un vol intérieur tu ne vas pas être emmerdé.
C'est toujours impressionnant quand je rentre de Bangkok à la maison... je vais certainement encore avoir un peu trop de bagages 

Et s'ils sont compatissant
demande leur de chauffer la soute car ils se pourrait qu'ils n'apprécie pas les t° négatives (à moins que ton vol ne soit très bref).

Cédric
jamais de t. négative...., et le vol ne dure que 50mn.... Les palmiers vont être protégés par du journal.... je n'ai jamais eu de problème de température jusqu'à présent...
jpgwada a écrit :Bon tu penses à moi comme on a dit (mais si on l'a dit)

Euhhhhh je peux mentir ?

Ouiiiiii je pense à toi nuit et jour

Plus sérieusement.... on a dit quoi ? que je te réserve les graines dès que mes rejetons en donnent ? Que je te loge pour Noël car tu préfères venir chez moi que chez Harry ? (Tu as raison, c'est un méchant !)... Que Zozzo est un grand malade ?
KEEEEEESSSSKKOOONNNNNNNNAAAADIIIIITTT?

Ah bon, ça doit être dans ma tête que je m'étais dit que tu ferais TOUT ton possible pour me faire parvenir des... enfin des trucs quoi!

... des médicaments ? ... du riz ? ... de l'alcool de riz ? ... des nains de jardin ? ... des bisous ? ...

... Le problème est que je ne trouve pas de graines en Thaïlande... juste de jeunes plants...jpgwada a écrit :Ah bon, ça doit être dans ma tête que je m'étais dit que tu ferais TOUT ton possible pour me faire parvenir des... enfin des trucs quoi!![]()
![]()

Oh punaise j'avais pas vu la réponse... Le problème est que je ne trouve pas de graines en Thaïlande... juste de jeunes plants...

Faut quand même être sacrément gonflé pour raconter ça

Bientôt on va te plaindre!

l europe devrait nous conceder des primes pour tout le co² que nos plantes bouffent chaque jour 

jpgwada a écrit :Faut quand même être sacrément gonflé pour raconter ça... Le problème est que je ne trouve pas de graines en Thaïlande... juste de jeunes plants...![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
...

C'est pour quoi que je disais cela... car je sais que tu recherches des graines...
Si tu as une adresse pour trouver des graines en Thaïlande, je suis preneur

-
A mon avis, les soutes sont gardées à une température positive et une pression normale. Sinon tous les liquides contenus dans la valise gèleraient et les contenants exploseraientpilou a écrit :jamais de t. négative...., et le vol ne dure que 50mn.... Les palmiers vont être protégés par du journal.... je n'ai jamais eu de problème de température jusqu'à présent...

Passionné de Cycadales et autres exotiques...