Uploaded with ImageShack.us

c'est pas un peu risqué malgré la douceur actuelle ?kevin a écrit :ce matin je suis allé chez mon oncle chercher un prunier qu il a gréffé et qu il ma donné et.......j ai pas résisté j ai ramassé 7 trachy que j ai planté en suivant chez moi,il ne fait pas froid alors je pense qu ils vont bien reprendre .je vais vous mettre des photos.
 Le temps peut vite changer, l'expérience nous le montre. S'il fait -10° d'ici 2 semaines par exemple, est-ce que que ce n'est pas préjudiciable pour ces jeunes trachy ? Auront-ils eu le temps de s'enraciner ? Je me pose la question.
 Le temps peut vite changer, l'expérience nous le montre. S'il fait -10° d'ici 2 semaines par exemple, est-ce que que ce n'est pas préjudiciable pour ces jeunes trachy ? Auront-ils eu le temps de s'enraciner ? Je me pose la question. si l hivers est doux ils auront le printemps pour accélérer leur croissance sinon ils patineront ou mouront
 si l hivers est doux ils auront le printemps pour accélérer leur croissance sinon ils patineront ou mouront