Je n'ai eu aucune explication... En effet, je suis à 14km de Chiang Mai...boomslang a écrit :Ah oui, sacrée différence en effet. Est-ce lié à + de nuages, +- de pluie , un flux inhabituel (sens du vent) etc... ? On en entend absolument pas parler ici.
J'ai trouvé des données de Chiang-Mai, c'est vers chez toi je crois.
Croyez-vous au réchauffement climatique...
Règles du forum
Avant de poster
› Merci de prendre connaissance du Réglement
› Restez poli, courtois et respectueux, cela commence par savoir dire Bonjour ou Bonsoir et Merci.
› Merci d'utiliser la fonction "Rechercher" avant de poster
› Le flood, les doubles-posts (deux messages consécutifs), la polémique et les propos déplacés sont interdits
>Merci de limitez la taille de vos photos, une taille de 640 x 480 pixels est largement suffisante, 1024 x 768 pixels sera le maximum accepté, sinon l’équipe de modération se réserve le droit de la supprimer.
Pour poster
› Veillez à poser votre question dans la bonne rubrique.
› Veillez à donner un titre explicite à vos sujets.
› Afin d'être compréhensible, abstenez vous d'écrire en langage SMS ou d'utiliser des abréviations.
Pour finir
› Sachez vous montrer patient, un UP (message visant à remonter votre sujet) n'est permis qu'après 24 heures sans réponse.
Avant de poster
› Merci de prendre connaissance du Réglement
› Restez poli, courtois et respectueux, cela commence par savoir dire Bonjour ou Bonsoir et Merci.
› Merci d'utiliser la fonction "Rechercher" avant de poster
› Le flood, les doubles-posts (deux messages consécutifs), la polémique et les propos déplacés sont interdits
>Merci de limitez la taille de vos photos, une taille de 640 x 480 pixels est largement suffisante, 1024 x 768 pixels sera le maximum accepté, sinon l’équipe de modération se réserve le droit de la supprimer.
Pour poster
› Veillez à poser votre question dans la bonne rubrique.
› Veillez à donner un titre explicite à vos sujets.
› Afin d'être compréhensible, abstenez vous d'écrire en langage SMS ou d'utiliser des abréviations.
Pour finir
› Sachez vous montrer patient, un UP (message visant à remonter votre sujet) n'est permis qu'après 24 heures sans réponse.
Re: Croyez-vous au réchauffement climatique...
- palmvienne
A quand la neige en pays Taïpilou a écrit :Je n'ai eu aucune explication... En effet, je suis à 14km de Chiang Mai...boomslang a écrit :Ah oui, sacrée différence en effet. Est-ce lié à + de nuages, +- de pluie , un flux inhabituel (sens du vent) etc... ? On en entend absolument pas parler ici.
J'ai trouvé des données de Chiang-Mai, c'est vers chez toi je crois.

Cela me rappelle que je dois dégivrer mon frigopalmvienne a écrit :....
A quand la neige en pays Taï![]()
![]()

- palmvienne
On devrait fusionner les 2 posts sur le réchauffement ce serait encore plus......pilou a écrit :Meuhhh non, on est tous très coolARKELON26 a écrit :je viens de passer par ce post, oula comme le climat... ça ce réchauffe !!!!![]()
![]()

Commence pas toi ! Ca suffit !!!!!palmvienne a écrit :On devrait fusionner les 2 posts sur le réchauffement ce serait encore plus......pilou a écrit :Meuhhh non, on est tous très coolARKELON26 a écrit :je viens de passer par ce post, oula comme le climat... ça ce réchauffe !!!!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Ou alors

Pour info, depuis le dernier message du 26/08/2011 : J'ai dégivré mon frigo ! 

- palmvienne
C'était pourtant une bonne idée bien saignante, bon je retourne méditer dans ma caverne.

- julien77
Moi j'y crois à 95% 

Température mini :
2013/2014: -3.8°C
2012/2013: -13.1°C
2011/2012: -12.5°C
2010/2011: -7.3°C
2009/2010: -9.8°C
2013/2014: -3.8°C
2012/2013: -13.1°C
2011/2012: -12.5°C
2010/2011: -7.3°C
2009/2010: -9.8°C
Ah bon, tu as emménagé dans une caverne ?palmvienne a écrit :C'était pourtant une bonne idée bien saignante, bon je retourne méditer dans ma caverne.![]()
![]()
![]()
Tu as l'eau potable au moins ?

- palmvienne
Je dégage un aqueduc Romain dont l'entrée est encombrée par des éboulis, il y a donc l'eau courante, et des salamandres.pilou a écrit :Ah bon, tu as emménagé dans une caverne ?palmvienne a écrit :C'était pourtant une bonne idée bien saignante, bon je retourne méditer dans ma caverne.![]()
![]()
![]()
Tu as l'eau potable au moins ?