Et sur la carte on voit bien la liaison froide entres frigos sur un axe, (Mont Aigoual, Bourg St Maurice)

En lisant et en cherchant sur internet j'ai l'impression que Cannes est moins tempérée que Hyères. Qu'en pensez-vous?palmvienne a écrit :Zifool,
Et sur la carte on voit bien la liaison froide entres frigos sur un axe, (Mont Aigoual, Bourg St Maurice)![]()
et aussi une temp... faible sur Cannes, ici soleil et pas un nuage mini 5,4°, le vent est tombé, mais la dégradation a du retard elle semble scotchée.
![]()
![]()
![]()
![]()
Oui, on constate tout de même, assez fréquemment des langues froides étroites qui descendent des Alpes pour Cannes et des préalpes pour Hyères ( très nettement l'hiver dernier ) Ceci pour les minimales...JMDUPUYOO a écrit :palmvienne a écrit :Zifool,
En lisant et en cherchant sur internet j'ai l'impression que Cannes est moins tempérée que Hyères. Qu'en pensez-vous?
.
J'ai constaté l'hiver dernier, à Grasse une piscine gelée en forte épaisseur (glace blanche) d'ailleurs la plupart des piscines du lotissement ont des couvertures totales genre vérandas.VIALLEJOEL a écrit :Oui, on constate tout de même, assez fréquemment des langues froides étroites qui descendent des Alpes pour Cannes et des préalpes pour Hyères ( très nettement l'hiver dernier ) Ceci pour les minimales...JMDUPUYOO a écrit :palmvienne a écrit :Zifool,
En lisant et en cherchant sur internet j'ai l'impression que Cannes est moins tempérée que Hyères. Qu'en pensez-vous?
.
j'eu un grand beau temps aussi avec quelques nuages mais je pensais que ça chaufferais plus seulement 13°c (11°c maxi annoncéspalmvienne a écrit :Pour ici grand beau temps la dépression qui semblait arriver régresse, donc la météo régionale s'est encore plantée, pas grave on a l'habitude, maxi du jour pour l'instant 14,2°.
Le père noël t'as offert une sacrée station,Zifool a écrit :j'eu un grand beau temps aussi avec quelques nuages mais je pensais que ça chaufferais plus seulement 13°c (11°c maxi annoncéspalmvienne a écrit :Pour ici grand beau temps la dépression qui semblait arriver régresse, donc la météo régionale s'est encore plantée, pas grave on a l'habitude, maxi du jour pour l'instant 14,2°.) le vent du SO souffle toujours légèrement.
ne pas tenir compte du 0°c j'ai perdu le capteur pour une raison encore inconnue donc il a été enregistré 0° vers 10h.
Oui ça claque mon cher claudepalmvienne a écrit :Le père noël t'as offert une sacrée station,![]()
![]()
![]()
![]()
mais tu dois avoir un pb de transmission, ton récepteur décroche. Ici toujours pas un nuage, le mauvais temps ce sera pour demain, enfin peut-être.
![]()
![]()
![]()