Et pour se rendre compte de la progression du jardin :
En 2004/2005 :

En 2007 : Début de la collection de palmiers :

En 2008 :

C'est une parcelle pour tirer à l'arc... Quand un moustique passe devant les bambous, je suis de l'autre du terrain côté et je tire.. Il y a juste 100m... et vlan, plus de moustique... !colibri82 a écrit :...Moi je m'interroge sur ta bande rectangulaire aménagée mais qui semble juste mise en herbe:
- piste pour l'ULM ? Avec les bambous à une extrémité, c'est pour faire barrière si les freins lâchent ?
- futur méga-terrain de boules ?
Le climat est favorable... mais il y a aussi beaucoup de boulot réalisé... et encore à présent !gwenbleiz a écrit :vraiment superbe !!! cela me fait rêver !! Tout ce terrain avec une superbe collection de palmiers, et en si peu de temps !! Le climat y est favorable, c'est certain !
En fait non ! Beaucoup de poissons dans les points d'eau et quasiment pas de moustiques.... Aucun bâtiment n'a de moustiquaire et je dors toutes baies vitrées ouvertes (12m linéaires)gwenbleiz a écrit : Le petit inconvénient doit être les moustiques non ? D'où ce terrain pour le tir à l'arc ???![]()
Oui, la 1ère vue montre bien que je suis parti de pas grand choseplantule a écrit :Les travaux ont été colossaux ! Tu es vraiment parti d'une feuille blanche. Bravo, le résultat est vraiment très réussi ! La vue d'avion, c'est vraiment sympa pour se rendre vraiment compte de la structure d'un jardin.
Effectivement, il va falloir aussi penser à acheter les parcelles voisines