Je me présente Éric, 20 ans et Toulousain

Mais bon, voilà que j'ai déménagé il y a bientôt 5 ans de cela dans le Sud Ouest, à Cugnaux (15 min de Toulouse) avec mes parents.
En s'installant, j'ai découvert le potentiel de mon jardin grâce à son grand espace et à son exposition plein sud. Sinon à part des haies, il n'y avait rien... (normal, vous me direz)

Ma passion pour le jardinage est née il y a 3 ans de cela, au moment ou je flânais mes samedis après-midi avec mon père à la recherche de plantes d'ornements chez différents pépiniéristes du coin, à m'intéresser sur leurs cultures via le net, bouquins, magazine, émission tv etc... et d'observer au fil des années, l'évolution de mon jardin... Tout ça, m'a fait un déclic

Sinon j'adore les plantes exotiques, méditerranéennes, les cactées, plantes de berges,... J'ai carte blanche et ce qui ne déplaît pas à mes parents (Hahahaaa je me souviens la première fois que j'ai ramené un Trachycarpus Fortunei

Avant tout, je suis un petit jardinier amateur et je suis ici pour trouver des infos, des réponses et plus important, faire partager et vivre de ma passion!

Voilà, en souhaitant de très bonne fête @ tous!