On est tous plus ou moins curieux

Pilou mafieux
Pilou agent secret
Pilou mac
Pilou exportateur de palmiers
Pilou télétravail
Plein d'autres possibilités

julien77 a écrit :Pilou est surement à la tête d'une grosse exploitation de pétrole de schistes.![]()
gelsurf a écrit :julien77 a écrit :Pilou est surement à la tête d'une grosse exploitation de pétrole de schistes.![]()
![]()
![]()
on reconnais ben là le briard qui ne veut pas du petrôle de schiste !!
![]()
C'est vrai qu'on à u chaud là dessus, il est vrai que certain aurait grossit leurs porte monnaie (hein Pilou?), mais vu les effet que cela peut fait...gelsurf a écrit :
: on reconnais ben là le briard qui ne veut pas du petrôle de schiste !!
---> http://www.tripadvisor.fr/Hotel_Review- ... n_Sai.htmlfanaw a écrit :Magnifique Pilou,
c'est un centre de vacances peut etre??
En tous les cas, ca fais rêver!!!!![]()
![]()
![]()
Les terrains sont chers en thaïlande??
colibri82 a écrit :Hihihi !
On est tous plus ou moins curieux![]()
Pilou mafieux![]()
Pilou agent secret![]()
![]()
![]()
Pilou mac![]()
Pilou exportateur de palmiers![]()
Pilou télétravail : non, cela use de l'électricité![]()
Plein d'autres possibilités
L'unité est le rai, soit 1600m2fanaw a écrit :Magnifique Pilou,
![]()
![]()
Les terrains sont chers en thaïlande??
plantule a écrit :---> http://www.tripadvisor.fr/Hotel_Review- ... n_Sai.htmlfanaw a écrit :Magnifique Pilou,
![]()
![]()
Les terrains sont chers en thaïlande??![]()
![]()
héhé, ça n'a pas été difficile: sur ton site, il y a ton nom (copyright Philippe Alvarez). Dans google, tu tapes ton nom suivi de thailande, et le premier lien qui tombe est la page de tripadvisor avec tes bungalowspilou a écrit :![]()
![]()
![]()
BRAVO pour cette découverte ! Comment as tu fais pour trouver ce lien étant donné que je ne fais pas de pub ? (lien qui ne renvoi pas sur mon site officiel d'ailleurs)... D'ailleurs, je demande aux clients de ne pas commenter leur séjour sur le net (mais bon, il y a eu 2 entorses sur tripadvisor)