Oui je te comprend mais je suis entre louhans et maçon très peu de brouillard (des légendes mais vrai dans certains coins de la bourgogone cf : dijon) pas tres froid l'hiver 8b et assez chaud l'été le seul incovégnant du coin c'est parfois la mer de nuages en hiver avec des conditions anticycloniques.Marlon a écrit :Toi, je suis sûr que tu me comprends (et m'envie peut-être) d'avoir quitté ma Bourgogne natale.Zifool a écrit : ce matin 1.6°c de mini glaglagla il est clair que je préférerai vivre ailleurs avec ces prévisions gris pourri toute la journée.![]()
Après avoir passé quelques jours sous la grisaille et la pluie Picarde, me voici de retour en pays Catalan, avec son ciel bleu et son grand soleil. 8,1° à l'ombre et 16,7° au soleil.
Bonne année 2013 à tous. Que notre passion ne soit pas contrariée par des conditions météo difficiles.
je ne resterais pas ici toute ma vie c'est clair ! je vise un peu plus le sud que toi (Vigo/porto) d'ici 10/20 ans j'aime le coin et surtout le climat

Je fesait juste un parenthèse un peu plus haut sur le fait que sur les sité météo il ne se casse pas les couilles pour les prévisions : "y parait qu'il y a souvent du brouillard et temps gris sur la bourgogne et ben hop y qu'a coller ça sur la carte vu qu'on sait pas quel temps il fera"