Voilà de quoi vous remonter le moral
mars 2008
Règles du forum
Avant de poster
› Merci de prendre connaissance du Réglement
› Restez poli, courtois et respectueux, cela commence par savoir dire Bonjour ou Bonsoir et Merci.
› Merci d'utiliser la fonction "Rechercher" avant de poster
› Le flood, les doubles-posts (deux messages consécutifs), la polémique et les propos déplacés sont interdits
>Merci de limitez la taille de vos photos, une taille de 640 x 480 pixels est largement suffisante, 1024 x 768 pixels sera le maximum accepté, sinon l’équipe de modération se réserve le droit de la supprimer.
Pour poster
› Veillez à poser votre question dans la bonne rubrique.
› Veillez à donner un titre explicite à vos sujets.
› Afin d'être compréhensible, abstenez vous d'écrire en langage SMS ou d'utiliser des abréviations.
Pour finir
› Sachez vous montrer patient, un UP (message visant à remonter votre sujet) n'est permis qu'après 24 heures sans réponse.
Avant de poster
› Merci de prendre connaissance du Réglement
› Restez poli, courtois et respectueux, cela commence par savoir dire Bonjour ou Bonsoir et Merci.
› Merci d'utiliser la fonction "Rechercher" avant de poster
› Le flood, les doubles-posts (deux messages consécutifs), la polémique et les propos déplacés sont interdits
>Merci de limitez la taille de vos photos, une taille de 640 x 480 pixels est largement suffisante, 1024 x 768 pixels sera le maximum accepté, sinon l’équipe de modération se réserve le droit de la supprimer.
Pour poster
› Veillez à poser votre question dans la bonne rubrique.
› Veillez à donner un titre explicite à vos sujets.
› Afin d'être compréhensible, abstenez vous d'écrire en langage SMS ou d'utiliser des abréviations.
Pour finir
› Sachez vous montrer patient, un UP (message visant à remonter votre sujet) n'est permis qu'après 24 heures sans réponse.
-
ecolojon
ça sera pas trop méchant chez toi Isa, pour l'instant, c'est un mini à -2°C dimanche avec +3 l'après-midi et 10°C dès le lendemain. Chez moi, c'est pointe à -4°C et pas de dégel pendant 4 jours...bon je les trouve un peu pessimiste ces prévisions. A mon avis les maximales seront au dessus de ce qui est annoncé. Enfin j'espère surtout 
Jonathan Vericel
100km à l'Est de Lyon
100km à l'Est de Lyon
-
manuvericel
- Administrateur - Site Admin
Salut,
dans ma région le climat est plus doux que dans le sud (montagne) ou l'est de la Pologne.
la témperature la plus basse cet hiver : - 17 °C à l'est
chez moi: - 10 pendant 3-5 jours et nuits
mais on sait jamais, on a vu - 20°C aussi
la Slovénie, ce n'est pas vraiment la porte d'à côté
(Slovaquie ?)
dans ma région le climat est plus doux que dans le sud (montagne) ou l'est de la Pologne.
la témperature la plus basse cet hiver : - 17 °C à l'est
chez moi: - 10 pendant 3-5 jours et nuits
mais on sait jamais, on a vu - 20°C aussi
la Slovénie, ce n'est pas vraiment la porte d'à côté
(Slovaquie ?)
-
manuvericel
- Administrateur - Site Admin
-
polak
Pour l'instant sur le site de meteociel, les températures prévues pour ce week-end (lundi matin par ex) sont plutôt basses : -4°C pour le lyonnais, jusqu'à -6°C pour l'est, le nord-est ou une large zone incluant le massif central, ou encore -2°C pour le nord du gard...
Bon les prédictions ont un peu changé depuis qq jours, mais pour l'instant en les décalant seulement, pas en changeant les températures
Bon les prédictions ont un peu changé depuis qq jours, mais pour l'instant en les décalant seulement, pas en changeant les températures
-
arashi
- Localisation : Ardèche 160m Zone 8b Pluie année : 1060mm moyenne max: 20,1°C/ moyenne mini 7,1°C
Ne paniquez pas le scénario catastrophe annoncé par les amateurs de froid n'aura pas lieu
j'étais inqiuet à la lecture de certains messages d'un certain forum mais apparemment c'est un pétard mouillé.
"Je" pense que le week end sera frais et perturbé, avec des gelée possibles mais en tout cas pas -10°C et 1m de neige comme certains le prévoyaient.
on pourra bientôt attaquer les choses serieuses
j'étais inqiuet à la lecture de certains messages d'un certain forum mais apparemment c'est un pétard mouillé.
"Je" pense que le week end sera frais et perturbé, avec des gelée possibles mais en tout cas pas -10°C et 1m de neige comme certains le prévoyaient.
on pourra bientôt attaquer les choses serieuses