pilou a écrit :Avis à tous les glaneurs, ramasseurs, voleurs, collecteurs, éleveurs, collectionneurs et j'en passe, de palmiers et de graines... Vous avez 9 mois pour planquer vos plantules car en septembre, j'arrive![]()
![]()
Je n'en ai aucune idée... je voulais dire des voleurs de grainesPalmetum a écrit :![]()
![]()
pilou a écrit :Avis à tous les glaneurs, ramasseurs, voleurs, collecteurs, éleveurs, collectionneurs et j'en passe, de palmiers et de graines... Vous avez 9 mois pour planquer vos plantules car en septembre, j'arrive![]()
![]()
y a des voleurs a la reunion
![]()
Je vais rester chaste pendant 2 ou 3 semaines..demeter a écrit :Promis, il ne touchera pas à vos femmes... hommes... chiens ou tout autres bestioles...; juste aux palmiers.![]()
Chouette alors !olivier971 a écrit :On prend bonne note
Sûr que nous te réserverons le meilleur des accueil et de quoi t'en mettre plein la vue
demeter a écrit :Olivier, emmène le manger un rougaille saucisse à la petit cahutte qui est près du cimetière marin de Saint-Paul. Avec la main lourde qu'a le cuistot sur les épices, tu arriveras à discuter pendant que Pilou essayera de ne pas s'étouffer![]()
(humour Pilou, humour
)
J'arrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrive !Max974 a écrit :Pilou je te prépare un rhum arrangé...
Il y a quand même plus simple : Bangkok / St Denis la Réunion sur Air austral ou via Maurice sur Air Mauritiuspilou a écrit :Il faut que je commence les recherches pour le billet d'avion.... Devant voyager de préf. sur Thai International, je vais regarder un Paris/Bangkok/Johannesburg... AR ... et de là, un saut de Joburg à La Reunion...
Une chose est sûre : Je fais tout pour ne pas utiliser Air France...
Je sais bien, mais cela ne m'apporte pas de miles sur ma carte ROP/Star Allianceolivier971 a écrit :Il y a quand même plus simple : Bangkok / St Denis la Réunion sur Air austral ou via Maurice sur Air Mauritiuspilou a écrit :Il faut que je commence les recherches pour le billet d'avion.... Devant voyager de préf. sur Thai International, je vais regarder un Paris/Bangkok/Johannesburg... AR ... et de là, un saut de Joburg à La Reunion...
Une chose est sûre : Je fais tout pour ne pas utiliser Air France...