Bonjour,
J'ai adhéré à l'Asso. le 26 Janvier dernier, rien reçu de votre part......
Et, je voulais savoir si je recevrais le mag. de Janvier?
Merci
Adhérente sans réponse????
Re: Adhérente sans réponse????
Bonjour Eva,
Tout d'abord, je te souhaite la bienvenue sur le forum et te je félicite pour ton adhésion.
J'ai souvent beaucoup de questions et de demande aux niveaux des adhésions.
Je vais faire un post explicatif afin que tout soit clair.
Pour répondre à ta question, tu ne recevras pas la revue de janvier car il n'y en a pas.
La revue n°61 que nous avons reçu en janvier correspond à l'envoi de décembre (avec un peu de retard).
Donc tous les nouveaux adhérents 2010 recevront leur première revue en mars/avril avec l'annuaire et la carte.
Il y a 4 revues pas an éditées en mars, juin, septembre et décembre.
Merci de patienter...
Tout d'abord, je te souhaite la bienvenue sur le forum et te je félicite pour ton adhésion.

J'ai souvent beaucoup de questions et de demande aux niveaux des adhésions.
Je vais faire un post explicatif afin que tout soit clair.
Pour répondre à ta question, tu ne recevras pas la revue de janvier car il n'y en a pas.
La revue n°61 que nous avons reçu en janvier correspond à l'envoi de décembre (avec un peu de retard).
Donc tous les nouveaux adhérents 2010 recevront leur première revue en mars/avril avec l'annuaire et la carte.
Il y a 4 revues pas an éditées en mars, juin, septembre et décembre.
Merci de patienter...
Isabelle
Merci Isa pour ta réponse.
Bonjour,
j'ai envoyer mon paiement le 30 septembre 2012 et depuis pas de nouvelles, c'est normal ?
merci
Brument Alexis
j'ai envoyer mon paiement le 30 septembre 2012 et depuis pas de nouvelles, c'est normal ?
merci
Brument Alexis
-
Le paiement a t-il été débité?
Je pense sinon qu'il n'y a rien d'anormal. L'Association n'accuse pas réception de l'adhésion, et on sait qu'elle a été prise en compte quand on reçoit la première revue.
C'est une adhésion sans doute prise pour 2013. La première revue sera envoyée vers mars/avril.
J'ai reçu la revue de décembre avant-hier pour info.
Quand on prend l'adhésion pour l'année en cours, quel que soit le moment on reçoit les 4 revues annuelles.
Je pense sinon qu'il n'y a rien d'anormal. L'Association n'accuse pas réception de l'adhésion, et on sait qu'elle a été prise en compte quand on reçoit la première revue.
C'est une adhésion sans doute prise pour 2013. La première revue sera envoyée vers mars/avril.
J'ai reçu la revue de décembre avant-hier pour info.
Quand on prend l'adhésion pour l'année en cours, quel que soit le moment on reçoit les 4 revues annuelles.
pour le paiement il faut que je vérifie
oui l’adhésion était pour 2013, je pensais recevoir un mail ou autre c'est pour ça
c'est surement normal alors
merci
oui l’adhésion était pour 2013, je pensais recevoir un mail ou autre c'est pour ça
c'est surement normal alors

merci
- BLACHERE Eric
- Localisation : VALAURIE ARRIERE PAYS PROVENCAL, ZONE 9A, climat méditerranéen.
Bienvenue à l'association brumentabrumenta a écrit :pour le paiement il faut que je vérifie
c'est surement normal alors![]()
merci

Eric.