Cherche fournisseur graine de torbay dazzler
Règles du forum
Avant de poster
› Merci de prendre connaissance du Réglement
› Restez poli, courtois et respectueux, cela commence par savoir dire Bonjour ou Bonsoir et Merci.
› Merci d'utiliser la fonction "Rechercher" avant de poster
› Le flood, les doubles-posts (deux messages consécutifs), la polémique et les propos déplacés sont interdits
>Merci de limitez la taille de vos photos, une taille de 640 x 480 pixels est largement suffisante, 1024 x 768 pixels sera le maximum accepté, sinon l’équipe de modération se réserve le droit de la supprimer.
Pour poster
› Veillez à poser votre question dans la bonne rubrique.
› Veillez à donner un titre explicite à vos sujets.
› Afin d'être compréhensible, abstenez vous d'écrire en langage SMS ou d'utiliser des abréviations.
Pour finir
› Sachez vous montrer patient, un UP (message visant à remonter votre sujet) n'est permis qu'après 24 heures sans réponse.
Avant de poster
› Merci de prendre connaissance du Réglement
› Restez poli, courtois et respectueux, cela commence par savoir dire Bonjour ou Bonsoir et Merci.
› Merci d'utiliser la fonction "Rechercher" avant de poster
› Le flood, les doubles-posts (deux messages consécutifs), la polémique et les propos déplacés sont interdits
>Merci de limitez la taille de vos photos, une taille de 640 x 480 pixels est largement suffisante, 1024 x 768 pixels sera le maximum accepté, sinon l’équipe de modération se réserve le droit de la supprimer.
Pour poster
› Veillez à poser votre question dans la bonne rubrique.
› Veillez à donner un titre explicite à vos sujets.
› Afin d'être compréhensible, abstenez vous d'écrire en langage SMS ou d'utiliser des abréviations.
Pour finir
› Sachez vous montrer patient, un UP (message visant à remonter votre sujet) n'est permis qu'après 24 heures sans réponse.
Cherche fournisseur graine de torbay dazzler
Bonjour,
Je cherche un fournisseur pour une centaine de graine torbay dazzler ,il n'y en à pas sur rarepalmseeds.
Je cherche un fournisseur pour une centaine de graine torbay dazzler ,il n'y en à pas sur rarepalmseeds.
2012 début de mon jardin
cote d'armor zone 9 B
cote d'armor zone 9 B
Re: Cherche fournisseur graine de torbay dazzler
Tu n'as vraiment pas dû beaucoup chercher !pof67 a écrit :Bonjour,

http://myfolia.com/retailers/2514-a1-ga ... palm-hardy
Les cultivars ne se multiplient pas par graines, mais par bouturage ou culture in vitro.
Arrested development
Ber a écrit :Les cultivars ne se multiplient pas par graines, mais par bouturage ou culture in vitro.
mince il va falloir que je me renseigne là dessus,la technique serait elle compliqué?
Lol même avec le lien je ne trouve pas ,australis ok mais pas de signe de graine de torbay dazzlerpilou a écrit :Tu n'as vraiment pas dû beaucoup chercher !pof67 a écrit :Bonjour,
Je cherche un fournisseur pour une centaine de graine torbay dazzler ,il n'y en à pas sur rarepalmseeds.![]()
http://myfolia.com/retailers/2514-a1-ga ... palm-hardy

2012 début de mon jardin
cote d'armor zone 9 B
cote d'armor zone 9 B
Parce que c'est pas la même chose... je vois partout c. Australis "torbay dazzler" ?
En graine c'est beaucoup plus difficile à trouver ,si c'est un cultivar je comprends maintenant ,cordyline australis variété torbay dazzler
2012 début de mon jardin
cote d'armor zone 9 B
cote d'armor zone 9 B
Je vais être plus explicite :
Les cultivars sont des sélections horticoles, obtenues par mutation (naturelle ou pas) ou hybridation, donc tu ne peux les reproduire fidèlement par semis. Ces variétés sont reproduites uniquement par voie végétative.
Les cultivars sont des sélections horticoles, obtenues par mutation (naturelle ou pas) ou hybridation, donc tu ne peux les reproduire fidèlement par semis. Ces variétés sont reproduites uniquement par voie végétative.
Arrested development
Connaitrais tu le procédé ?
J'ai trouvé ça http://www.tcsharecropping.co.nz/tissue_culture.html ,mais la méthode n'est pas dévoilé
J'ai trouvé ça http://www.tcsharecropping.co.nz/tissue_culture.html ,mais la méthode n'est pas dévoilé
2012 début de mon jardin
cote d'armor zone 9 B
cote d'armor zone 9 B