Oh?Palmetum a écrit :on m avait dit te pose pas trop question tu sais petit..
ssc pousse comme 1 butia
c est pitetre la response
nan nan même si un Gildas en cache un autre toi tu n'as pas d'auréole au dessus de la tête malgré le cailloux raz!! quoique l'auréole ça use les cheveuxKomanksé a écrit :Pardon ? quelqu'un m'a appelé ?cheun a écrit :... Sinon il faudra prier Saint Gildas.....
comme les parajubaeasLapeneMichel a écrit :Au contraire, moi j'ai remarqué que SSC et sp Parana poussent plus vite au printemps et à l'automne, plutôt que durant les grosses chaleurs d'été. Peut-être est-ce dû à la provenance de haute altitude de ce cultivar ?
c'est ce que j'ai fais joel, et j'ai été agréablement surpris de voir quelques jours plus tard que la marque était quelques cm plus hautJoël BOQUIEN a écrit :Bonne nouvelle Julien , au moins pour le tien et il n'y a pas de raison , le mien va bien démarrer un jour car il est en bonne santé et je viens de marquer la base des palmes avec du marker bleu ,pour voir si cela évolue un peu![]()
.
Où peut-on en trouver sous forme de plants (De mémoire chez Jardin du Monde)? Y a t-il une source de graines?demeter a écrit :Plus résistant à des gels persistants que la forme type dans ce cas.