LeFaysan25 a écrit :Bonjour Zozzo,je suis d'accord avec toi pour la re-découverte de certains sites mais pour ce qui est de nos régions peu palmiques je pense que c'est une cata ....Il suffirait simplement de maintenir les deux formules(classée et pas classée) et tout le monde serait content,non,pourquoi serait-ce si difficile?Stephking nous liras-tu??Help
Je suis là
Je ne pense pas que le nouveau classement pose de problème, je ne pense pas que cela divise et qu'au contraire il reproche

Il est plus facile de voir ce qui est possible dans chaque région (les réussites et les échecs). Au lieu de diviser, Il permet le rapprochement en facilitant d’éventuelles visites
Il a, comme tu l'as souligné, permis la découverte ou redécouverte de certains jardins
Pour ce qui est de ton idée, elle n'est techniquement pas réalisable. Nous pourrions éventuellement dupliquer chaque post, mais comment s'assurer que chaque post sera alimenté (pas un au détriment de l'autre

)
Pour ce qui de Melissa, c'est un autre débat, mais c'est malheureusement les aléas de chaque forum (prises de becs, pertes de motivations, envie de voir autre chose... pour ne citer que ces exemples qui amènent au départ

). Heureusement que d'autres arrivent, qui dit d'ailleurs qu'elle ne reviendra pas un jour