Je m'appelle Niek mais je suis peut-être plus connu par mon pseudo "La Palmeraie"

Comme vous je suis un passionné de plantes exotique, les palmiers et bananiers en particulier.
Tout commença après mes études de biologie avec l’achat d’un Phoenix roebelenii.
Maintenant presque 10 ans plus tard la collection compte beaucoup d'espèces différentes.
Au début j'ai beaucoup lu sur le sujet, également sur le net mais rarement je trouvé vraiment ce que je recherché.
Soit les infos etaient contradictoires soit il me manquait les illustrations. Quand on m'a proposé de commencer mon propre site en début 2009 je n'ai donc pas du réfléchir très long temps. Assez vite le site commenca à prendre forme et attira les visiteurs d'un peu partout au monde. Pour vous donner une petite idée: pour l'instant je recois environ 20.000 internautes tout les mois!

Depuis le début je connais cet forum mais comme je suis néerlandophone (désolé pour les fautes d'orthographe

Pour voir tout ma collection je vous invite à visiter mon site.

J'espère des faire des chouettes échanges ici ainsi que des rencontres enrichissantes!
Cordialement
Niek (La Palmeraie)