Pas encore vu la neige cette année

Ouf le soleil vient de percer j'ai bien cru qu'on allait rester en négatif, la pire merde qui reste c'est la croûte de neige glacée qui n'a pas pu fondre hier, et qui a regelée dans la nuit.Zifool a écrit :tu as parfaitement raison claude, cette nuit sur les 2h du mat je me suis lever pour remettre un bout de bois dans le feu et le ciel ce morcelait et paf ce matin -5,6°c de mini sur le coup des 3h45 la t° remonte doucement mais seulement -3,1° pour l'instant avec un léger vent d'ouest, il y a 2 cm mais purée que je voudrais qu'elle fonde cette merde pour justement éviter ce rayonnement nocturne, car comme par hasard ce matin les nuages sont de retour pas de brouillard ici heureusementpalmvienne a écrit :Moins 3,8° à 8h30, et brouillard givrant, la couverture nuageuse s'est dissipée tard dans la nuit il faisait encore 0,8° à 3h35.
idem, le soleil va devoir taper fort pour faire fondre cette merde qui a regelée cette nuitpalmvienne a écrit :Ouf le soleil vient de percer j'ai bien cru qu'on allait rester en négatif, la pire merde qui reste c'est la croûte de neige glacée qui n'a pas pu fondre hier, et qui a regelée dans la nuit.![]()
![]()