Hello NicoLetrontr a écrit :Hello Patrick,
Pas de problemes, je les cultiverai pour les fous que ça intéressera.... Enfin dans quelques années

Tu as raison il faut se faire plaisir avant tout

Hello NicoLetrontr a écrit :Hello Patrick,
Pas de problemes, je les cultiverai pour les fous que ça intéressera.... Enfin dans quelques années
Tu as eu que -3° ce matin tu as vraiment un micro climat dans ton coin du valaisLetrontr a écrit :Ici tout va bien, hier pas de neige, une petite crachée hier soir 1-2cm juste pour nous montrer que l'hiver est encore là![]()
Mon agave americana marginata cachée sous une soucoupe se porte à mérveille, mes petits trachy et mon rostrata en pot vont bien, seul un fatsia à perdu la tête
si non -3º en partant au taf ce matin. Vivement ce 1mois
Je vois ou c'est.... En valais, en plaine ou je bosse il à fait -14º donc tu vois, tu as aussi un micro-climatpalmsprings a écrit :De la commune de Denges VD entre Lausanne et Tolochenaz mais j'ai presque toujours habité sur France ,école,études et service militaire.
J'ai eu aussi -11° en décembre j'espère que ça va être le seul record de cette hiver
Salut Zozzozozzo69 a écrit :La pioche doit commencer à te démanger...
Salut StephStephking56 a écrit :Attention de laisser un peu d'espace entre la bordure de la piscine et les planches (prévoir la dilatation du bois, exotique ou pas). Sur ta photo, tu touches
Il me semble plutôt qu'elles passent dessous, donc il doit y avoir de l'espaceStephking56 a écrit :Attention de laisser un peu d'espace entre la bordure de la piscine et les planches (prévoir la dilatation du bois, exotique ou pas). Sur ta photo, tu touches