JANVIER 2013
Règles du forum
Avant de poster
› Merci de prendre connaissance du Réglement
› Restez poli, courtois et respectueux, cela commence par savoir dire Bonjour ou Bonsoir et Merci.
› Merci d'utiliser la fonction "Rechercher" avant de poster
› Le flood, les doubles-posts (deux messages consécutifs), la polémique et les propos déplacés sont interdits
>Merci de limitez la taille de vos photos, une taille de 640 x 480 pixels est largement suffisante, 1024 x 768 pixels sera le maximum accepté, sinon l’équipe de modération se réserve le droit de la supprimer.
Pour poster
› Veillez à poser votre question dans la bonne rubrique.
› Veillez à donner un titre explicite à vos sujets.
› Afin d'être compréhensible, abstenez vous d'écrire en langage SMS ou d'utiliser des abréviations.
Pour finir
› Sachez vous montrer patient, un UP (message visant à remonter votre sujet) n'est permis qu'après 24 heures sans réponse.
Avant de poster
› Merci de prendre connaissance du Réglement
› Restez poli, courtois et respectueux, cela commence par savoir dire Bonjour ou Bonsoir et Merci.
› Merci d'utiliser la fonction "Rechercher" avant de poster
› Le flood, les doubles-posts (deux messages consécutifs), la polémique et les propos déplacés sont interdits
>Merci de limitez la taille de vos photos, une taille de 640 x 480 pixels est largement suffisante, 1024 x 768 pixels sera le maximum accepté, sinon l’équipe de modération se réserve le droit de la supprimer.
Pour poster
› Veillez à poser votre question dans la bonne rubrique.
› Veillez à donner un titre explicite à vos sujets.
› Afin d'être compréhensible, abstenez vous d'écrire en langage SMS ou d'utiliser des abréviations.
Pour finir
› Sachez vous montrer patient, un UP (message visant à remonter votre sujet) n'est permis qu'après 24 heures sans réponse.
Re: JANVIER 2013
Un costaud, donc ! S'il fait des graines, tu va pouvoir les vendre à prix d'or ! 

- HARRYMANAE
Ah ouais ça marche bien la neige ...quand ça reste en photo
Effectivement il est deja puissant ce Syagrus
Vu les T° que tu annonces regulierement,il doit etre en zone limite non ?
Par ex l"annee derniere lors d'une certaine VDF,il a du prendre cher

Effectivement il est deja puissant ce Syagrus

Vu les T° que tu annonces regulierement,il doit etre en zone limite non ?
Par ex l"annee derniere lors d'une certaine VDF,il a du prendre cher

- HARRYMANAE
Sorry j'ai ma reponse
Que veux tu dire par "il a encore du charbon de fibres plein le slip" De qui parles tu

Que veux tu dire par "il a encore du charbon de fibres plein le slip" De qui parles tu

- FabriceLourenço
Harry toi tu t'y connais en plantes grasses sous la neige mdr 
cela ne va pas te manquer?
j'ai essayé de faire un cliché genre ton ancien avatar mais c'est pas aussi réussi
par contre j'ai de belle grosses feuilles de passiflore edulis enneigées

cela ne va pas te manquer?
j'ai essayé de faire un cliché genre ton ancien avatar mais c'est pas aussi réussi

par contre j'ai de belle grosses feuilles de passiflore edulis enneigées

du syagrus (incendie, vdf ) je crois toi c'est des traces de peuneu (prononce comme ça a marseille cf Bosso) 

- julien77
-5°C sa baisse, sa baisse.
Je ne comprend pas, une personne qui se trouve a 20km plus a l'est de moi, a actuellement -9.1°C contre -4.8°C pour moi.
Ce matin, il a u -12.2°C contre -7.4°C pour moi.
A 16h j'avais -2.5°C et lui -6.1°C!
Bizar non? Vous en pensez quoi vous?
Il est a la même altitude que moi, et les hauteurs de neige sont les mêmes, il y a un problême quelle que part!
Peut-être moi qui a un micro-climat?
Je ne comprend pas, une personne qui se trouve a 20km plus a l'est de moi, a actuellement -9.1°C contre -4.8°C pour moi.
Ce matin, il a u -12.2°C contre -7.4°C pour moi.
A 16h j'avais -2.5°C et lui -6.1°C!
Bizar non? Vous en pensez quoi vous?
Il est a la même altitude que moi, et les hauteurs de neige sont les mêmes, il y a un problême quelle que part!
Peut-être moi qui a un micro-climat?

Température mini :
2013/2014: -3.8°C
2012/2013: -13.1°C
2011/2012: -12.5°C
2010/2011: -7.3°C
2009/2010: -9.8°C
2013/2014: -3.8°C
2012/2013: -13.1°C
2011/2012: -12.5°C
2010/2011: -7.3°C
2009/2010: -9.8°C
apres mes plans de fumure je mets un coup la 100 et hop je tombe sur ça ! une pensé pour nos amis les fous du nord je pense surtout a leo

ça m'étonnerais que Leo ait eu si froid. Amiens est plus doux en général. Il a du avoir plutôt quelque chose autour de -8°c 

- Domi
Bon ben voilà, photo envoyée par le frangin, c'est pas le jardin mais c'est à quelques mètres, 15 cm de neige tombés depuis ce matin, à 50 min de route de Toulouse, alors qu'ici (Toulouse Nord), flotte toute la journée ; 2°C actuellement, si ça gèle cette nuit ça promet demain matin (tiens, j'ai l'impression d'avoir écrit ça l'hiver dernier aussi
) !

- Marlon
- Localisation : Corbières Catalanes (66) - zone 9 - alt 155m - 14km de la mer
GRRRRR, ce soir, il neige. Avec la chute progressive des températures dans la journée (il fait 0,9°), il n'est pas surprenant que la pluie se soit transformée en flocons.
Quand on sait qu'il n'y a rien ici pour saler ou déneiger on n'a plus qu'à croiser les doigts pour que ça ne dure pas.
Quand on sait qu'il n'y a rien ici pour saler ou déneiger on n'a plus qu'à croiser les doigts pour que ça ne dure pas.

-
Il fait froid dans le nord en ce moment mais sur la bande littorale, ça reste convenable
Au plus froid, il a fait -12 à Valenciennes et Cambrai, -10,5 à Lille, -4 à Dunkerque (-3 en centre ville)...
Pour le moment, on s'en sort pas trop mal sur le littoral, à part cette neige qui tombe, fond, et qui finit par regeler...
A l'instant, on reste toujours en positif

Au plus froid, il a fait -12 à Valenciennes et Cambrai, -10,5 à Lille, -4 à Dunkerque (-3 en centre ville)...
Pour le moment, on s'en sort pas trop mal sur le littoral, à part cette neige qui tombe, fond, et qui finit par regeler...
A l'instant, on reste toujours en positif
-
sur le littoral atantique c'est le printemps a cote de la mediterranee
, ce vent d'ouest a souffle toute la journee vers chez moi , si cela pouvait etre le cas pour tous les coups de froids 

- Serkan
- Localisation : pays toulousain, plateau de Lavalette , altitude 280ms
neige, temperature faiblement négative à 20h30, ne tient pas encore au sol.
Du pays terrien du terroir toulousain
adepte (hélas) de la trachycarpuseraie
adepte (hélas) de la trachycarpuseraie
- beubeu
Il a fait -6 ce matin chez moi. Un peu de neige au sol et dans beau soleil dans l'apres midi
À quelques kilomètres de la maison (26 précisément) il faisait -12
Vu en passant en voiture pour aller travailler
Bon j'ai protégé et rentre les frileux ça doit aller
À quelques kilomètres de la maison (26 précisément) il faisait -12

Bon j'ai protégé et rentre les frileux ça doit aller

-1.7° la nuit dernière, 4.5° cette après midi. Pas de neige ni de pluie mais temps calme et couvert. Actuellement -1.5° ça descend comme prévu en espérant ne pas trop dépasser les T° annoncées dans le secteur (-3 °). Le vent c'est levé en fin d'après-midi
froid sec