Non zozzo elles ne passent pas dessous elles sont juste contre l'arête des margelles à 5mm environszozzo69 a écrit :Il me semble plutôt qu'elles passent dessous, donc il doit y avoir de l'espaceStephking56 a écrit :Attention de laisser un peu d'espace entre la bordure de la piscine et les planches (prévoir la dilatation du bois, exotique ou pas). Sur ta photo, tu touches
(74) Mon jardin Mexicain
- palmsprings
Re: (74) Mon jardin Mexicain
Pour réussir sa vie,un homme doit faire un enfant,écrire un livre et planter un arbre.
- HARRYMANAE
Attent° de laisser un peu d'espace entre la bordure de la piscine et les planches afin de planter les palms tout autour 

- Marlon
- Localisation : Corbières Catalanes (66) - zone 9 - alt 155m - 14km de la mer
J'en connais un autre qui attend les beaux jours avec impatience.......................... C'est le salon de jardin qui est complètement enneigé!
Dis-donc, tu as fait un joli stock pendant l'hiver. Ça promet!
Et moi qui suis complètement paniqué avec 2,5° et qui viens de faire une protection à mon phoenix.

Dis-donc, tu as fait un joli stock pendant l'hiver. Ça promet!

Et moi qui suis complètement paniqué avec 2,5° et qui viens de faire une protection à mon phoenix.

- palmsprings
Salut Marlon
Oui c'est bien le salon de jardin il passe son troisième hiver dehors,c'est de la résine ça ne bouge pas
Pour le stock j'ai d'autres choses en attente de livraison
chez moi avec 2,5° je déballe tout c'est déjà l'été

Oui c'est bien le salon de jardin il passe son troisième hiver dehors,c'est de la résine ça ne bouge pas

Pour le stock j'ai d'autres choses en attente de livraison

chez moi avec 2,5° je déballe tout c'est déjà l'été

Pour réussir sa vie,un homme doit faire un enfant,écrire un livre et planter un arbre.
Trés joli la terrasse, ça promet
. Je suis en attente de plantation ici aussi, mais à moins grande échelle que toi.... Et j'vais plutôt être dans l'arrachage que plantation
fais nous envie..... Qu'as tu commandé? Et je viens de regarder mon thérmo, au final ce matin j'ai eu -5º, mais +4 au soleil 

- palmsprings
Hello voisinLetrontr a écrit :Trés joli la terrasse, ça promet. Je suis en attente de plantation ici aussi, mais à moins grande échelle que toi.... Et j'vais plutôt être dans l'arrachage que plantation
fais nous envie..... Qu'as tu commandé? Et je viens de regarder mon thérmo, au final ce matin j'ai eu -5º, mais +4 au soleil

Tu vas arracher des pieds de vigne ?

J'ai commander pas mal de vivaces pour la couleur

A mon avis ça va encore pincer cette nuit,mes agaves n'ont pas dégelées de la journée damned

Patrick
Pourquoi tu en souhaite? Juste le cep ou toute la plante vivante?Tu vas arracher des pieds de vigne ? ? Si c'est le cas pense à moi
Oui en effet ils annoncent trés froid cette nuit.....

- palmsprings
Non tu es gentil j'ai un ami vigneron à Dardagny
remarque les ceps de vigne c'est le top pour le barbecue avec l'apéro le soleil et la chaleur...houla j'fais une déprime moi

remarque les ceps de vigne c'est le top pour le barbecue avec l'apéro le soleil et la chaleur...houla j'fais une déprime moi

Donc si c'est par pour la vigne c'est pour les cultures qui les remplaceront
dis toi que c'est bientôt le printemps. Le temps des plantations, du chaud et des grillades sur la terrasse 

ça va être sympa avec la terrasse en bois entourée de xérophyte, on attends la photo de la fin des travaux.
- palmsprings
De la tonte de la pelouse aussi
cette année je tente les musa en pleine terre

Ah ça me rassure... Je me sens moins seulpalmsprings a écrit :Non tu es gentil j'ai un ami vigneron à Dardagny![]()

Beau projet extérieur en tous cas !

- palmsprings
Salut anthoantho a écrit :ça va être sympa avec la terrasse en bois entourée de xérophyte, on attends la photo de la fin des travaux.

Et moi j'attends le dégel pour pouvoir avancer

- palmsprings
Mercicivodulbx a écrit :Ah ça me rassure... Je me sens moins seulpalmsprings a écrit :Non tu es gentil j'ai un ami vigneron à Dardagny![]()
remarque les ceps de vigne c'est le top pour le barbecue avec l'apéro le soleil et la chaleur...houla j'fais une déprime moi![]()
![]()
Beau projet extérieur en tous cas !

- palmsprings
Hello les fous ( gelé : )
Pour les amateurs de yucca rostrata,linearifolia de nouvelles mise en vente par yucca-ranch sur ebay
J'ai encore craqué
Promis je ne touche aucune com sur ses ventes..je partage juste sur un forum
Patrick
Pour les amateurs de yucca rostrata,linearifolia de nouvelles mise en vente par yucca-ranch sur ebay

J'ai encore craqué

Promis je ne touche aucune com sur ses ventes..je partage juste sur un forum

Patrick