je pense que tu parles de mon chêne, qui doit avoir 200 ans. C'est lui qui m'a fait choisir ce terrain parmi d'autres. Je mettrai une photo + tard

A +
Pu'....... C'est un chêne , alors la , la photo est obligatoire.fafa16 a écrit :Salut jc,
je pense que tu parles de mon chêne, qui doit avoir 200 ans. C'est lui qui m'a fait choisir ce terrain parmi d'autres. Je mettrai une photo + tard![]()
A +
Je passe régulièrement voir l'évolution de ton jardin et j'ai constaté qu'effectivement tu prenais grand soin des rejets d'agaves, qui sont bien des americana variegata. J'ai d'ailleurs réussi à récupérer un petit rejet de la même variété si ce n'est que la couleur est différente car le jaune est blanc. J'espère pouvoir en proposer d'ici 2 ou 3 anscivodulbx a écrit :En tous cas, je prends soin des rejets d'agaves que tu m'as gentiment offertsc'est americana variegata ou je me trompe ?
Bonsoir Kévin,kevin a écrit :Fabrice,ce jubaea tu en ais ou?le miens va passer son premier hivers dehors sans protection,il vient de chez palmaris.Pour mes phoenix les premieres année ,trois tour de voile d hivernage et paille au pied.Ne te décourage pas