T'auras des supers photos en stock

Celle du bassin djungle

Je m'ajoute au fan club.cedric a écrit :Trés belles photos, moi aussi j' accroche particulierement sur celle du bassin![]()
La neige a fait un aller retour chez nous aussi, mais vite fait, elle a deja fondu
Pour la température au plus froid , c'était ce matin -1,7° , avec 42 % d'humidité , faut voir les cœurs après au réchauffement ......Letrontr a écrit :C'est vraiment trés beau. Tu as eu de la neige, mais comment ça se passe niveau température? Je te souhaite que tu n'aies pas de dégats. Je suis d'avis des autres, la photo du bassin est superbe. Celle du mimosa aussi je trouve.
Surprenant cette neige à si basse altitude. Je ne pense pas que tu es des dégâts conséquents à moins que tu ais des espèces très "limites". Cette neige a fondu assez vite, non ?Jcj a écrit :Pour la température au plus froid , c'était ce matin -1,7° , avec 42 % d'humidité , faut voir les cœurs après au réchauffement ......Letrontr a écrit :C'est vraiment trés beau. Tu as eu de la neige, mais comment ça se passe niveau température? Je te souhaite que tu n'aies pas de dégats. Je suis d'avis des autres, la photo du bassin est superbe. Celle du mimosa aussi je trouve.
En effet , la neige à fondu juste aujourd'hui avec + 8° et de la pluie , mais bon on verra au réchauffement avec peltard au cœur ou dithane duo....gimli a écrit :Surprenant cette neige à si basse altitude. Je ne pense pas que tu es des dégâts conséquents à moins que tu ais des espèces très "limites". Cette neige a fondu assez vite, non ?Jcj a écrit :Pour la température au plus froid , c'était ce matin -1,7° , avec 42 % d'humidité , faut voir les cœurs après au réchauffement ......Letrontr a écrit :C'est vraiment trés beau. Tu as eu de la neige, mais comment ça se passe niveau température? Je te souhaite que tu n'aies pas de dégats. Je suis d'avis des autres, la photo du bassin est superbe. Celle du mimosa aussi je trouve.