JANVIER 2013
Règles du forum
Avant de poster
› Merci de prendre connaissance du Réglement
› Restez poli, courtois et respectueux, cela commence par savoir dire Bonjour ou Bonsoir et Merci.
› Merci d'utiliser la fonction "Rechercher" avant de poster
› Le flood, les doubles-posts (deux messages consécutifs), la polémique et les propos déplacés sont interdits
>Merci de limitez la taille de vos photos, une taille de 640 x 480 pixels est largement suffisante, 1024 x 768 pixels sera le maximum accepté, sinon l’équipe de modération se réserve le droit de la supprimer.
Pour poster
› Veillez à poser votre question dans la bonne rubrique.
› Veillez à donner un titre explicite à vos sujets.
› Afin d'être compréhensible, abstenez vous d'écrire en langage SMS ou d'utiliser des abréviations.
Pour finir
› Sachez vous montrer patient, un UP (message visant à remonter votre sujet) n'est permis qu'après 24 heures sans réponse.
Avant de poster
› Merci de prendre connaissance du Réglement
› Restez poli, courtois et respectueux, cela commence par savoir dire Bonjour ou Bonsoir et Merci.
› Merci d'utiliser la fonction "Rechercher" avant de poster
› Le flood, les doubles-posts (deux messages consécutifs), la polémique et les propos déplacés sont interdits
>Merci de limitez la taille de vos photos, une taille de 640 x 480 pixels est largement suffisante, 1024 x 768 pixels sera le maximum accepté, sinon l’équipe de modération se réserve le droit de la supprimer.
Pour poster
› Veillez à poser votre question dans la bonne rubrique.
› Veillez à donner un titre explicite à vos sujets.
› Afin d'être compréhensible, abstenez vous d'écrire en langage SMS ou d'utiliser des abréviations.
Pour finir
› Sachez vous montrer patient, un UP (message visant à remonter votre sujet) n'est permis qu'après 24 heures sans réponse.
Re: JANVIER 2013
Cette nuit un peu de neige, ce matin ciel gris et pluie froide avec 2°... 

Jean-Marc
-------------

- bob7244
Depuis hier 14h30 plus de gel (entre +0.2° et +1.4° en ce moment), la fine couche de neige a fondue 

Mini VDF 2012 : -10.2°
-
-
Toujours cette pluie continue, encore 10 mm tombés ce matin, toujours la douceur aussi, 10° ce matin à 8 h, 16° sur la côte basque à 11 h avec un peu de vent de sud.
Sur le pays le redoux gagne peu à peu sur le gel.
Petit rafraîchissement prévu la semaine prochaine avec maxis inférieurs à 10° et minis proches de 0°.
Tant que ça dure comme ça c'est parfait et permettra de pardonner l'excès de pluie.
Petit rafraîchissement prévu la semaine prochaine avec maxis inférieurs à 10° et minis proches de 0°.
Tant que ça dure comme ça c'est parfait et permettra de pardonner l'excès de pluie.
c est fini a nous le printemps

l europe devrait nous conceder des primes pour tout le co² que nos plantes bouffent chaque jour 

10cm de neige au reveil ce matin....
j'ai joué au secouage de palmier !!

Ma présention / jardin : http://fousdepalmiers.fr/html/forum/vie ... =12&t=9206
Groupe Yucca Facebook :https://www.facebook.com/groups/364198823774361/
Groupe Yucca Facebook :https://www.facebook.com/groups/364198823774361/
-
Michel Greco a écrit :Toujours cette pluie continue, encore 10 mm tombés ce matin, toujours la douceur aussi, 10° ce matin à 8 h, 16° sur la côte basque à 11 h avec un peu de vent de sud.
l'exces de pluie ? en meme temps on risque pas d'avoir de secheresse cet ete, les medias ne vont pas nous saouler avec ça en plus ; avec ce temps dans l'ouest on a l'impression d'etre en automne
depuis plusieurs jours -3° à -4° le matin et -1° à midi pfffffff
En fait aujourd'hui c'est du vent d'Est et pas du mistral. En tant que neo- provençal tu arriveras rapidement a faire la différenceHARRYMANAE a écrit :7° au lever,un peu de mistral et ciel couvert mais vue nien degagee sur Marseille
Modeste episode de froid ici avec quand meme le 2 premiers matins negatifs avec en mini -1,2° suivi hier matin de -2° en mini
Pour le moment ça laisse du mou cote vegetaux limites pour le printemps

- HARRYMANAE
Tout a fait,en fait je n'etais pas vraiment sorti
Nico le retour
Je voulais essayer de te contacter pour savoir si les plantes limites que tu avais montre a Marseille intra muros avaient resiste a la vdf?
C'est l'occasion

Nico le retour

Je voulais essayer de te contacter pour savoir si les plantes limites que tu avais montre a Marseille intra muros avaient resiste a la vdf?
C'est l'occasion

- FabriceLourenço
nico13 a écrit : En fait aujourd'hui c'est du vent d'Est et pas du mistral. En tant que neo- provençal tu arriveras rapidement a faire la différence
c'est le grec?

Voici des photos, mais de nuit puisque j'étais dans le coin en début de soirée. J'en prendrai d'autres de jour qui seront plus claires. Il y a quelques survivantsHARRYMANAE a écrit :Tout a fait,en fait je n'etais pas vraiment sorti![]()
Nico le retour![]()
C'est l'occasion

- Fichiers joints
-
- IMG_0224 (Copier).jpg (77.92 Kio) Vu 401 fois
-
- IMG_0225 (Copier).jpg (80.3 Kio) Vu 401 fois
- Marlon
- Localisation : Corbières Catalanes (66) - zone 9 - alt 155m - 14km de la mer
On a eu autour de 14° aujourd'hui avec une petite bruine qui est tombée toute la journée. C'était doux mais bien triste. Actuellement il fait 10,7°.
- plantule
Hier, on a eu entre 0 et -1°C toute la journée.
Ce matin, la neige est là ! Elle tombe abondament en ce moment....
Les enfants sont contents... c'est là l'essentiel
Ce matin, la neige est là ! Elle tombe abondament en ce moment....
Les enfants sont contents... c'est là l'essentiel

Amicalement
Laurent
Laurent
- Marlon
- Localisation : Corbières Catalanes (66) - zone 9 - alt 155m - 14km de la mer
7° ce matin avec une tramontane soutenue. Le ciel est gris mais on aperçoit des trous de ciel bleu. Ça devrait s'arranger.