Avec tous les palmiers et le recul que tu as, tu nous faire ton petit classement
(83) villa caryota
Re: (83) villa caryota
Salut Jcj
Avec tous les palmiers et le recul que tu as, tu nous faire ton petit classement

http://www.fousdepalmiers.fr/html/forum ... =1&t=14545

- Jcj

C'est fait....cedric a écrit :Salut Jcj
Avec tous les palmiers et le recul que tu as, tu nous faire ton petit classement![]()
http://www.fousdepalmiers.fr/html/forum ... =1&t=14545
Quand on est mort ,on ne sait pas qu'on est mort ;c'est pour les autres que c'est difficile....eh ben quand on est con c'est pareil

- Jcj

J'ai fini ce beau week-end pluvieux par une fracture de la maléole du pied gauche , pour un week-end end de me.... , c'en était un beau!!!!! Plâtre pendant 4 semaines .

Quand on est mort ,on ne sait pas qu'on est mort ;c'est pour les autres que c'est difficile....eh ben quand on est con c'est pareil

- Jcj

En arrachant un pied de tomate cerise , j'ai perdu l'équilibre en arrière et en voulant reprendre appuie avec le pied gauche , il a vrillé , tout bêtement , le truc de fou!!!!!!!!!!!
4 semaines privé de jardin , ça va être dur et puis moi et la télé , ça fait 2 ........

4 semaines privé de jardin , ça va être dur et puis moi et la télé , ça fait 2 ........

au bout de tes 4 semaines de platrage, tu auras du meilleur temps faut positivéJcj a écrit :En arrachant un pied de tomate cerise , j'ai perdu l'équilibre en arrière et en voulant reprendre appuie avec le pied gauche , il a vrillé , tout bêtement , le truc de fou!!!!!!!!!!!
Bon repos à toi !!!! tu n'as plus qu'à demander à tes jardinnières de t'apporter des graines afin de procèder au nettoyage
- 
				Letrontr

Et bien bon courage!Jcj a écrit :En arrachant un pied de tomate cerise , j'ai perdu l'équilibre en arrière et en voulant reprendre appuie avec le pied gauche , il a vrillé , tout bêtement , le truc de fou!!!!!!!!!!!
- HARRYMANAE

Aie,c'est pas le pied  
  Bon retablissement  

Arf mon pauvre Jc je te plains il m'est arrivé une merde au genou (rupture des 2 ligaments) avec un truc tout bête dans le même genre c'est rageant voir pire, et comme tu dis la téléJcj a écrit :En arrachant un pied de tomate cerise , j'ai perdu l'équilibre en arrière et en voulant reprendre appuie avec le pied gauche , il a vrillé , tout bêtement , le truc de fou!!!!!!!!!!!
Je te souhaite un bon rétablissement, et surtout soigne toi bien c'est important enfin je suppose que tes jardiniers de chic et de choc vont être aux petits soins pour toi
que la force du palmier soit avec toi Re: (83) villa caryota
l europe devrait nous conceder des primes pour tout le co² que nos plantes bouffent chaque jour  

Arf, c'était pas un temps à mettre un pied dehors...
Si tu as besoin d'aide pour arracher le reste des pieds de tomates ou autre je peux t'aider, tu me regardera bosser derrière le rideau...
Désolé ce n'est pas marrant, tu semble être un hyper actif tous comme moi, c'est la croix et la bannière l'immobilisation à la maison je compatis. Il te reste plus qu'à hiver, et sortir de ton hibernation à l'arrivé des beaux jours.

Si tu as besoin d'aide pour arracher le reste des pieds de tomates ou autre je peux t'aider, tu me regardera bosser derrière le rideau...
Désolé ce n'est pas marrant, tu semble être un hyper actif tous comme moi, c'est la croix et la bannière l'immobilisation à la maison je compatis. Il te reste plus qu'à hiver, et sortir de ton hibernation à l'arrivé des beaux jours.
- HARRYMANAE

Dur d'etre pieds et poings lies  
 Tu dois attendre la recuperat° de pied ferme  

J'espere,pour toi qu'il ne va reneiger a pied fendre

C'est bon j'arrete

J'espere,pour toi qu'il ne va reneiger a pied fendre
- Jcj

merci a tous!!
ben pour ceux qui veulent visiter , vous avez 4 semaines devant vous avec ouverture non stop de 6 heures a 19 heures , tous les jours.sauf les jours de neige et de verglas.

ben pour ceux qui veulent visiter , vous avez 4 semaines devant vous avec ouverture non stop de 6 heures a 19 heures , tous les jours.sauf les jours de neige et de verglas.

Bonne idée ça !Jcj a écrit :merci a tous!!
Désolé pour toi quand m^me. Si au moins tu t'étais fait ça en transplantant un beau palmier,un hybride de ouf, cela aurait été plus noble mais un vulgaire pied de tomate ...