Vendredi -5°C en maximum???

Oui ici c'est le cas, avec -4°C/-5°C prévu demain par ta carte météo, alors qu'il fait déjà -3.1°C et la température chute soudainement. (ps: encore 5-9cm de neige tassé contre 21cm lundi soir.Jatenlorage a écrit :Après, il y a encore des zones bien enneigées sur l'extreme nord du pays, qui par effet de "rayonnement" nocturne fait chuté le thermomètre par nuit claire et sans vent.
La maintenant j'en suis sur, jamais je déménage au dessus de puget sur argens .....julien77 a écrit :Bilan de ce coud de froid!
Pour moi, voilà mes température:
J'ai pris pendant ce temps froid o pire du : -1/-7.5°C, -3.2/-10.0°C, -2.2/-7.2 en premieère semaine puis -2.1°C/-6.0°C hier.
Le reste des jours donc le 14, 15,16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25 et 26 janvier sont des jours ou la température était comprise entre -4°C et +3°C (les jours en bleu ce sont des jours sans dégel mais avec de faible gelées, et en gras, les journées assez critiques, voir ci-dessus )
Sinon, du lundi 14 au soir j'ai u 6cm de neige qui n'ont absolument pas fondu, puis une petite quinzaine de cm le week end de 20 janvier donc au total 21cm ce lundi!!
Un record! Puis, sa a légèrement fondu avec les quelque 3°C en maxi, et puis la neige c'est tassé. Toujours actuellement 5cm bien tasser au sol.
T'imagines la même vague de froid que l'an dernier à la même période, il va se faire étriper Zozzo,Zifool a écrit :Non non Zozzo ne zozotte pas, il zozotte seulement, sans rire encore 3 semaines et après finit l'hiver enfin vers chez nous