livraison palmier

Le coin des bavards qui veulent causer d'autre chose que des palmiers, des plantes ou du jardinage. Lâchez vous ici... tout en restant cool !
Règles du forum
Avant de poster
› Merci de prendre connaissance du Réglement
› Restez poli, courtois et respectueux, cela commence par savoir dire Bonjour ou Bonsoir et Merci.
› Merci d'utiliser la fonction "Rechercher" avant de poster
› Le flood, les doubles-posts (deux messages consécutifs), la polémique et les propos déplacés sont interdits
>Merci de limitez la taille de vos photos, une taille de 640 x 480 pixels est largement suffisante, 1024 x 768 pixels sera le maximum accepté, sinon l’équipe de modération se réserve le droit de la supprimer.
Pour poster
› Veillez à poser votre question dans la bonne rubrique.
› Veillez à donner un titre explicite à vos sujets.
› Afin d'être compréhensible, abstenez vous d'écrire en langage SMS ou d'utiliser des abréviations.
Pour finir
› Sachez vous montrer patient, un UP (message visant à remonter votre sujet) n'est permis qu'après 24 heures sans réponse.
Répondre
palmier43
Localisation : haute loire , vorey sur arzon, zone 7a,climat continental

livraison palmier

Message par palmier43 »

c'est moi oui la livraison de palmier est vraiment long ? il faut toujours une a 2 semaine même avec un achat en France est bien souvent quand j’achète d'autre affaire sur le net en 3 ou 5 jours c'est arrive,
encore un exemple mercredi achat d'un article , paiement part chèque , mail ce matin comme quoi que le chèque est arrive et colis parti ce vendredi est livraison estimer ce samedi. les palmier il faut toujours attendre 1 semaine au moin .
Image
pilou

Re: livraison palmier

Message par pilou »

J'ai réussi à déchiffrer :mrgreen: et je crois que j'ai compris !

Le délai concernant la livraison d'un palmier est peut-être dû au fait qu'il faille préparer le pot / le conditionner... Pour les objets, ils sont déjà conditionnés au stockage et de ce fait, la manipulation / préparation du colis est donc plus facile !
De plus, les vendeur de palmiers ont souvent un départ par semaine, alors que les sociétés de vente par correspondance ont des départs quotidiens :wink:
Zifool

Message par Zifool »

oui et ça évite aussi que te palmiers gels tout un week end dans un hangar non chauffé :wink:
Imageque la force du palmier soit avec toi Image
palmier43
Localisation : haute loire , vorey sur arzon, zone 7a,climat continental

Message par palmier43 »

oui il y a le faite que certain envoi tout un certain jours est en hiver le faite de pas laisse les palmier dans un hangar , mais en ete il on pas ce problème , et certain cite envoi n'importe quel jours est il faut toujours compte 1 semaine mini apres le paiement . mon colis commande mercredi et payer part chèque , donc chèque envoyer le jeudi matin est arrive ce matin . a si sa serait aussi rapide pour les palmier on en commanderai plus sur un coup de tête .
Image
pilou

Message par pilou »

palmier43 a écrit :oui il y a le faite que certain envoi tout un certain jours est en hiver le faite de pas laisse les palmier dans un hangar , mais en ete il on pas ce problème , et certain cite envoi n'importe quel jours est il faut toujours compte 1 semaine mini apres le paiement . mon colis commande mercredi et payer part chèque , donc chèque envoyer le jeudi matin est arrive ce matin . a si sa serait aussi rapide pour les palmier on en commanderai plus sur un coup de tête .
Si c'est un paiement par chèque, cela me semble tout à fait normal...
Pour info, quand un client que je ne connais pas me paie par chèque, l'expédition de l'objet à lieu 90 jours après réception de ce chèque (pour un montant inférieur à 500 euros) et 6 mois après si le montant est compris entre 501 et 2500 euros... Au dessus de 2500 euros, c'est 1 an après encaissement !!!!!! Si c'est un virement bancaire ou paypal, c'est 48h après...
Répondre

Retourner vers « Les hors sujets »