c'est moi oui la livraison de palmier est vraiment long ? il faut toujours une a 2 semaine même avec un achat en France est bien souvent quand j’achète d'autre affaire sur le net en 3 ou 5 jours c'est arrive,
encore un exemple mercredi achat d'un article , paiement part chèque , mail ce matin comme quoi que le chèque est arrive et colis parti ce vendredi est livraison estimer ce samedi. les palmier il faut toujours attendre 1 semaine au moin .
livraison palmier
Règles du forum
Avant de poster
› Merci de prendre connaissance du Réglement
› Restez poli, courtois et respectueux, cela commence par savoir dire Bonjour ou Bonsoir et Merci.
› Merci d'utiliser la fonction "Rechercher" avant de poster
› Le flood, les doubles-posts (deux messages consécutifs), la polémique et les propos déplacés sont interdits
>Merci de limitez la taille de vos photos, une taille de 640 x 480 pixels est largement suffisante, 1024 x 768 pixels sera le maximum accepté, sinon l’équipe de modération se réserve le droit de la supprimer.
Pour poster
› Veillez à poser votre question dans la bonne rubrique.
› Veillez à donner un titre explicite à vos sujets.
› Afin d'être compréhensible, abstenez vous d'écrire en langage SMS ou d'utiliser des abréviations.
Pour finir
› Sachez vous montrer patient, un UP (message visant à remonter votre sujet) n'est permis qu'après 24 heures sans réponse.
Avant de poster
› Merci de prendre connaissance du Réglement
› Restez poli, courtois et respectueux, cela commence par savoir dire Bonjour ou Bonsoir et Merci.
› Merci d'utiliser la fonction "Rechercher" avant de poster
› Le flood, les doubles-posts (deux messages consécutifs), la polémique et les propos déplacés sont interdits
>Merci de limitez la taille de vos photos, une taille de 640 x 480 pixels est largement suffisante, 1024 x 768 pixels sera le maximum accepté, sinon l’équipe de modération se réserve le droit de la supprimer.
Pour poster
› Veillez à poser votre question dans la bonne rubrique.
› Veillez à donner un titre explicite à vos sujets.
› Afin d'être compréhensible, abstenez vous d'écrire en langage SMS ou d'utiliser des abréviations.
Pour finir
› Sachez vous montrer patient, un UP (message visant à remonter votre sujet) n'est permis qu'après 24 heures sans réponse.
Re: livraison palmier
J'ai réussi à déchiffrer
et je crois que j'ai compris !
Le délai concernant la livraison d'un palmier est peut-être dû au fait qu'il faille préparer le pot / le conditionner... Pour les objets, ils sont déjà conditionnés au stockage et de ce fait, la manipulation / préparation du colis est donc plus facile !
De plus, les vendeur de palmiers ont souvent un départ par semaine, alors que les sociétés de vente par correspondance ont des départs quotidiens

Le délai concernant la livraison d'un palmier est peut-être dû au fait qu'il faille préparer le pot / le conditionner... Pour les objets, ils sont déjà conditionnés au stockage et de ce fait, la manipulation / préparation du colis est donc plus facile !
De plus, les vendeur de palmiers ont souvent un départ par semaine, alors que les sociétés de vente par correspondance ont des départs quotidiens

oui et ça évite aussi que te palmiers gels tout un week end dans un hangar non chauffé 

-
- Localisation : haute loire , vorey sur arzon, zone 7a,climat continental
oui il y a le faite que certain envoi tout un certain jours est en hiver le faite de pas laisse les palmier dans un hangar , mais en ete il on pas ce problème , et certain cite envoi n'importe quel jours est il faut toujours compte 1 semaine mini apres le paiement . mon colis commande mercredi et payer part chèque , donc chèque envoyer le jeudi matin est arrive ce matin . a si sa serait aussi rapide pour les palmier on en commanderai plus sur un coup de tête .

Si c'est un paiement par chèque, cela me semble tout à fait normal...palmier43 a écrit :oui il y a le faite que certain envoi tout un certain jours est en hiver le faite de pas laisse les palmier dans un hangar , mais en ete il on pas ce problème , et certain cite envoi n'importe quel jours est il faut toujours compte 1 semaine mini apres le paiement . mon colis commande mercredi et payer part chèque , donc chèque envoyer le jeudi matin est arrive ce matin . a si sa serait aussi rapide pour les palmier on en commanderai plus sur un coup de tête .
Pour info, quand un client que je ne connais pas me paie par chèque, l'expédition de l'objet à lieu 90 jours après réception de ce chèque (pour un montant inférieur à 500 euros) et 6 mois après si le montant est compris entre 501 et 2500 euros... Au dessus de 2500 euros, c'est 1 an après encaissement !!!!!! Si c'est un virement bancaire ou paypal, c'est 48h après...