cheval de Troie

Le coin des bavards qui veulent causer d'autre chose que des palmiers, des plantes ou du jardinage. Lâchez vous ici... tout en restant cool !
Règles du forum
Avant de poster
› Merci de prendre connaissance du Réglement
› Restez poli, courtois et respectueux, cela commence par savoir dire Bonjour ou Bonsoir et Merci.
› Merci d'utiliser la fonction "Rechercher" avant de poster
› Le flood, les doubles-posts (deux messages consécutifs), la polémique et les propos déplacés sont interdits
>Merci de limitez la taille de vos photos, une taille de 640 x 480 pixels est largement suffisante, 1024 x 768 pixels sera le maximum accepté, sinon l’équipe de modération se réserve le droit de la supprimer.
Pour poster
› Veillez à poser votre question dans la bonne rubrique.
› Veillez à donner un titre explicite à vos sujets.
› Afin d'être compréhensible, abstenez vous d'écrire en langage SMS ou d'utiliser des abréviations.
Pour finir
› Sachez vous montrer patient, un UP (message visant à remonter votre sujet) n'est permis qu'après 24 heures sans réponse.
JeanMarc

Re: cheval de Troie

Message par JeanMarc »

pilou a écrit :
JeanMarc a écrit :
pilou a écrit : Mes données sensibles sont sur des PC qui ne sont pratiquement jamais connectés à Internet et sans WIFI : C'est le meilleur moyen de ne pas se faire piquer des données :!:
Pour ma part, j'utilise des disques externes... :mrgreen:
Moi aussi... mais ils sont quasiment connectés en permanence... :mrgreen: donc accessibles comme les autres :lol:

:lol: :lol: :lol: forcement ca aide pas...

J'ai des WD portable, pour ne pas citer la marque, qui posséde un mot de passe pour y accéder...très pratique
Jean-Marc

Image-------------Image
pilou

Message par pilou »

JeanMarc a écrit :...J'ai des WD portable, pour ne pas citer la marque, qui posséde un mot de passe pour y accéder...très pratique
La meilleur des protections d'accès reste la détection corporelle ! :lol: :lol: :lol: ou la langue :mrgreen:
Moi, c'est la langue de mon Golden qui sert d'accès... bien baveuse et collante à souhait :lol: :lol: :lol:
malaga

Message par malaga »

pilou a écrit :
Stephking56 a écrit :... De toute façon je ne suis pas certain que nos petits pc intéressent les hackers :wink: .
Idem :!:
tout est possible! certaines personnes prennent malheureusement un malin plaisir à ce genre de choses! ceci dit mon mari est quand même un peu parano! :lol:
"Heureux soient les fêlés car ils laisseront passer la lumière"
Répondre

Retourner vers « Les hors sujets »