On a tous la pelle qui nous démange en ce moment c'est clair vivement le printemps

+ 1Zifool a écrit :Ça sera sympa quand tout aura poussé !
On a tous la pelle qui nous démange en ce moment c'est clair vivement le printemps
fanaw a écrit :ouais, si tu es interessé par un brahea nitida, je l'ai trouvé à la pepinière de penhouet.
Il y a aussi des t. campestis.
Oui c'est clair et c'est pas tous les jours qu'on peut trouver ce style d'affaire dans le morbihan!!LapeneMichel a écrit :A ce prix là, ça vaut le coup vu que ce n'est pas un palmier qu'on trouve dans toutes les jardineries.
Merci Jérémy, espérons qu'on aurau un bel été pour que ça pousse un peu plus vite!!jérémy67 a écrit :Ya du beau monde autour de ta cloture![]()
une fois qu'ils seront plus grand ça va faire super !!!! déja là le rendu est top
civodulbx a écrit :Vivement le printemps hein fanaw
Zifool a écrit :Ça sera sympa quand tout aura poussé !
palmsprings a écrit :+ 1Zifool a écrit :Ça sera sympa quand tout aura poussé !
anthony56300 a écrit :hey c'est genial que tu a trouvé des plants qui te plaisents, moi j'ai fait plein de pepi et rien qui me plait, je n'est pas encore fait celle du penhoet, ya t il de belle promo en ce moment ? Des plants rares genre jubaea ?![]()
MOi le temps me deprime , sa fait 50 ans qu'on a pas eu un hiver aussi humide, tout mon gazon est presque mort ya pas un jour ou il pleut pas, sa rique de faire plus de degat qu'une grosse vague de froid...
Je vous la conseille, Il y a des sabal urusena, bermudana, palmeto, des t.campestris, des brahea nitida à 15 €.Stephking56 a écrit :fanaw a écrit :ouais, si tu es interessé par un brahea nitida, je l'ai trouvé à la pepinière de penhouet.
Il y a aussi des t. campestis.
Merci pour l'info, il faut que je fasse un petit tour de cette pépinière jamais visitée
Merci Jcj, c'est vrai que je vais peut etre devoir empietter sur la pelouse!!Jcj a écrit :Salut fanaw
Superbe collection , planté sur les côtés de ton jardin , j'ai peur d'une invasion centrale dans quelque temps.....
La terrasse superbe avec sa jardi ou il y a le sabal .la clôture en bois donne un aspect assez naturel.
Beau jardin de fou .
C'est vrai Jean Pierre, mais j'ai un voisin que du coté ou est planté mon plus "gros" butia, l'autre coté est en bord de route...JPIERRE29 a écrit :Tu as planté des futurs gros palmiers à moins de 2 mètres d'un peut être futur voisin .....
Si tu tombes sur un pénible et de surcroit procédurier, tu risques d'avoir des surprises dans l'avenir. J'assiste tous les jours, dans mes fonctions, à ce genre de situation ...... prudence.
JP
Voilà une réflexion qui m'a fait travailler ce soir, j'ai travaillé sur des requêtes pour mon site et voilà les résultatsanthony56300 a écrit : MOi le temps me deprime , sa fait 50 ans qu'on a pas eu un hiver aussi humide, tout mon gazon est presque mort ya pas un jour ou il pleut pas, sa rique de faire plus de degat qu'une grosse vague de froid...
Merci kévin,kevin a écrit :Belle collection Fanaw,c est vrai que l appel de la plantation et du chinage de palmier a petit prix démange.Pour la pouzzolane je te souhaite du courage pour la faire tenir sur tes baches!
oui, y'en a marre de cette pluie !!! ggrrrrfanaw a écrit :Il est vrai qu'on doit atteindre des records de pluie cet hiver!!
J'avais protégé la pluspart de mes palmiers de la pluie, j'avais bien fais je crois