Avec son inflo qui continue de pousser

L'Eriopatha semble avoir poussé

Blechnum magellanicum

Merci Alain, pas de regret pour le BlechnumHARRYMANAE a écrit :Tes Butias sont vraiment de toutes beautes![]()
Il a l'air de bien s'installer le Blechnum
MerciBen152 a écrit :Cela change d'allure par rapport aux 15 jours précédents !![]()
Ton butia bonnetii bien trappu est superbe en effet.
Et la rocaille a de plus en plus fière allure !
Merci Pascal, pour ce qui est des Butia c'est un effet d'optique, l'Eriospatha est plus trapubutia33 a écrit :Ta rocaille est vraiment magnifique, et j'adore tes butia, le premier pour son port très trapu et l'eriospatha pour sa superbe couronne.![]()
Ils semblent vraiment bien se plaire.
Merci, mais je ne fais rien de spécial, juste un toit pour l'hivergelsurf a écrit :+1 pour tes butia... ils sont vraiment magnifique... ca se voit qu'ils sont bien chouchoutter !
Tu sais le principal atout c'est le temps, ils sont depuis quelques années en terrenicolas53960 a écrit :tes butia me laissent sur le c..., je suis jalou
Merci pour les compliments, pour répondre à ta question, aucun Butia n'a pour le moment fructifié, mais j’espère que ce sera bon pour le BonnettiLetrontr a écrit :Tu as une superbe rocaille. Trés graphique tous ces yuccas, dasy et opuntias. Tes butias aussi sont beaux. Fructifient-ils?
palmsprings a écrit :Magnifique tes butiade vrai molosses
Merci à vous deuxpatou a écrit :ils sont de + en + "costauds"![]()
Celui-là a été acheté chez Craypalmgarden, jardin du monde maintenantIGUANE a écrit :Il est vraiment magnifique ton butia bonnetti ! Tu l'as acheté chez quel fournisseur ? car j'en recherche un mais je n'en n'ai pas encore trouvé !
Merci mitch, pour ce qui est des brûlures j'ai minimisé les risques en mettant un pot retourné, mais il faudra attendre le printemps avant de me réjouirmitch56 a écrit :bonjour tes "bubus" sont magnifiques ainsi que ta rocaille.Je suis surpris de voir que tes agaves et tes oponces n ont pas de brulure avec la neige.Chez moi pas de neige (je me rappel pas en avoir eu depuis..bel lurette) et j en veux pas non plus mais c est vrai que les palmiers sous la neige ça a un certain charme a voir les photos de "villa caryota" par exemple je suis resté en admiration devant.Bonne journée