Effectivement c'est plus doux, mais alors pffffff qu'est ce que j'en ai marre : -50% d'ensoleillement !!!palmvienne a écrit :Un hiver orienté à l'ouest nord/ouest, c'est moins pire qu'un Est nord/est, tant que ça pousse par l'ouest ça me va, mais comme vous dites ça commence à faire long.![]()
![]()
Ber a écrit : (Miladiou on n'est jamais content !)
Idem. J'ai des aloes en pot qui ne voient le soleil que jusqu'à 15h. Elles sont toutes brunes.HARRYMANAE a écrit :![]()
C'est sur que des hivers avec un ensoleillement pareil,je signe pour chaque hiver,meme si les gars du coin trouvent le moyen de rechigner
![]()
Je trouve que c'est hyper sec,la touffe de maculata que j'ai dans les roches est presque noireMoitie stress hydrique moitie exces de soleil
J'avais une branche d'arborescens il y a 2 mois,elle est de venue orange brun,j'ai cru qu'elle etait touchee par le froid mais non,meme effet que les maculatas![]()
Ici il faut arroser l'hiver
Marlon a écrit :Idem. J'ai des aloes en pot qui ne voient le soleil que jusqu'à 15h. Elles sont toutes brunes.HARRYMANAE a écrit :![]()
C'est sur que des hivers avec un ensoleillement pareil,je signe pour chaque hiver,meme si les gars du coin trouvent le moyen de rechigner
![]()
Je trouve que c'est hyper sec,la touffe de maculata que j'ai dans les roches est presque noireMoitie stress hydrique moitie exces de soleil
J'avais une branche d'arborescens que j'ai plante il y a 2 mois,elle est devenue orange brun,j'ai cru qu'elle etait touchee par le froid mais non,meme effet que les maculatas![]()
Ici il faut arroser l'hiver
Photo prise à l'instant